Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 21:29:25 EDT  
que je te comprends, je vivais le meme maudit stress que toi a l'époque.

La raison pour laquelle tu ne peux pas faire ta demande avant d'avoir cessé de travailler c'est parce que tu n'as pas droit au RQAP tant que tu as des revenus qui rentrent. Tu dois ne plus avoir aucune rentrée d'argent avant de pouvoir demander, tu dois faire ta demande le dimanche suivant ton arrêt...c'est trop con.

Moi aussi je paniquais comme toi a me dire que si j'accouchais avant je serais dans la merde.

Pour la paperasse et bien assure toi juste d'avoir ton relevé d'emploi et non pas une copie. Demande a ce qu'il soit prêt la même semaine que tu devras faire ta demande. Attends pas, apelle les pas quand tu auras arrêté de travailler parce que si il décide que ca prend 2 semaines à te l'envoyer la tu sera dans la merde.

revenir en haut

Euphroisine

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 26 août 2008 21:28:09 EDT  
Aussi : selon ma convention collective, je recevrai 90% de mon salaire pendant 5 semaines après avoir cessé de travaillé. Ce 90% est-il en partie défrayé par le RQAP ? Si oui, est-ce que ma personne-ressource dans mon milieu de travail s'occupe elle-même de contacter le RQAP ou est-ce moi qui dois faire le pont entre les deux ? Et si je dois faire le pont, de quel façon (envoi de documents) ?

Euphroi-phroi-complètement-perdue-et-désamparée-qui-crie-À-L'AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE !

revenir en haut

Se connecter pour répondre