Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2009 08:01:50 EDT  
voila..j'ai acheét des 2-3 ans a omon fils donc ses 18-24 mois ne font plus , la différence est incroyable..il flotte littéralement dedans..alors qu'elle est mon alternative ?? les laver et mettre dans la sécheuse..mais il me semble que la sécheuse ne les font pas rapetisser....vous qu'avez vous fait ?? avez vous eu le meme probleme? je me retrouve avec une pantouffle trop grande...et je ne sais pas quoi lui mettre dans les pieds si ya rien a faire ak les robeez 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2009 09:59:56 EDT  
salut Jm..
Mais oui mon fils a des pieds de géant Laughing Laughing il va porter du 23 dans 2 -3 semaines et ses bottes de primptemps ce sont des 7 ...

Bien il se rends vraiment pas à l'été avec....je suis tres embêté...je vais retourner au panda avec et voire ce qu'elle me suggère... Confused des tites pantouffles semelles rigide..sa me tente ps bin bin 

revenir en haut

jmfortin

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2009 09:04:46 EDT  
Salut Silicate,

Je suis bien étonné d'apprendre que les 18-24 mois ne font plus à ton garçon. Je crois que ma fille à de petits pieds! Elle porte encore ses 12-18 mois et elle est née dans le même mois que ton fils, celui des bedons doux 2007. A-t-il les pieds accoté au fond ou ce sont les élastiques qui laisse de grosse marque sur ses chevilles?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre