Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chouchounne123Inscrit le : |
Je me questionne... J'ai reçu les résultats de mes prises de sang faites au public. 1/200. j'ai fait l'écho a 13 sem et 2 jours. et la clarté nucale très belle a 1.8mm l'os nasale ok tout est super !
J'ai rencontrer un généticien et j'ai finalement décidé de ne pas faire l'écho... Il ne peut pas prendre en compte l'écho vu qu'elle a été fait au privé. Vous en pensez quoi ?? |
|
|
PadThaiInscrit le : |
annie, j'ai pris la même décision que toi en novembre dernier. la douleur diminue avec le temps. bcp de courage.
chouchounne, tu sembles à l'aise avec ta décision et c'est ce qui importe. Je te souhaite une écho de morpho parfaite =) |
PattenrondInscrit le : |
Annie_026 a écrit je me suis fait provoque le 3 avril... ma petite puce est nee a presque 17 semaines. je pleure encore apres 1 semaine 1/2 depuis mon accouchement... mais nous pouvions pas et voulions pas d enfants malade... je vais l avoir sur la conscience tout le reste de ma vie...mais le bb non plus aurait pas eu de qualiter de vie... J'aurais fait la même chose! Je suis de tout coeur avec toi... Comme tu dis, moi non plus je n'aurais pas voulu donner la vie à un être qui n'aurait pas eu de qualité de vie ou, en tout cas, la même qualité de vie que moi. J'espère sincèrement que ta conscience sera tranquille... dans quelque temps, quand la poussière aura retombée. Je te fais un calin virtuel |
jess866Inscrit le : |
Comme annie j'avias 1 chance sur 2 ET suite à l'amio ma poulette se porte très bien =)!!! Il faut y croire!
Je te souhaite que tout soit ok =) |
chouchounne123Inscrit le : |
Merci les filles !
Finalement étant donné que la clarté nucal a 13 semaines était très belle le généticien m'a dit que le risque de 1/200 diminue a 1/400. on attend donc l'écho de 20 semaines mais nous ne feront pas l'amnio de toute façon. Après discution, recherche ect etc... nous avons décidé de faire confiance a la vie et si elle nous envoie un enfant trisomique alors nous nous en occuperons ! Annie_26 c'est tellement triste ton histoire Je te souhaite de tout coeur que tout aille mieux rapidement pour toi et ta famille ! Mais il faut tout de même prendre le temps de faire le deuil... |
loobylooInscrit le : |
Ça me touche beaucoup ton message car j'ai eu un magnifique petit frère trisomique. Mais surtout parce qu'a chacune de mes grossesse ce questionnement m'occupe pas mal l'esprit. Quoiqu'il en soit, je crois que le plus important est de savoir en toi comment tu es à l'aise avec le fait de le savoir ou pas. Comme l'a bien exprimé Anie_026 une fois qu'on le sait on fait encore face à des choix difficiles. Je sais que ça ne dois pas t'aider beaucoup ce que je dis là mais du moins dis-toi que je te comprends et je te souhaite bon courage dans tes décision et bonne grosssesse!
|
Annie_026Inscrit le : |
1/200...moi c etait une chance sur 2...et mon bb apres l amnio a ete diagnostiquer trisomie 18, elle avait tout c membre, l os du nez...et j ai deja 3 enfants avec le meme conjoint, c vraiment du pure hazard ce qui est arriver....
je me suis fait provoque le 3 avril... ma petite puce est nee a presque 17 semaines. c sur qu aavec des statistique 1/200, je prendrait pas de chance et je passerait + de test.... mais tout revien a toi et a ton conjoin si vous etes pres ou prendre la chance d avoir un bb mentalement et physiquement malade... je pleure encore apres 1 semaine 1/2 depuis mon accouchement... mais nous pouvions pas et voulions pas d enfants malade... je vais l avoir sur la conscience tout le reste de ma vie...mais le bb non plus aurait pas eu de qualiter de vie... |