Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Est-ce qu'il donne quelque chose pour soulager le rhume de bébé à cet age la
Mon gars à 7 mois et il a le rhume, il coule du nez. Mais il ne fait pas de fièvre. Il joue un peu, mais pas comme à l'habitude. Comme mon chum dit, ça donne rien d'aller voir son pédiatre s'il nous donne rien et fais juste nous dire que c'est vraiment un rhume. Mais s'il donne de quoi, nous allons aller le voir aujourd'hui. Quelqu'un peut me répondre à ça |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Non j'ai pas été voir le pédiatre, il feelait un peu mieux aujourd'hui, son coule encore mais c'est tout. Il ne fait pas de fièvre et il joue, il nous fait même des sourires. Mais merci de m'avoir répondu.
|
cigogne 31Inscrit le : |
Et puis qu'es-ce qu'il t'as dit le pédiatre???
|
djennebaInscrit le : |
il n'y a pas grand chose à faire hydra sense , mouche bébé mais pas trop souvent ça irrite , surelevé son matelas et boire beaucoup d'eau .
|
cigogne 31Inscrit le : |
Bonjour!!
Ma fille de 8 mois a aussi un maudit rhume depuis une couple de jours!!! Vu que son pédiatre est en vacance et que le clsc près de chez moi ne prends pas dde sans rendez-vous je suis allée à la pharmacie et j'ai consulté la pharmacienne.Elle m'a conseillé de prendre des suppositoires pour la toux et les sécretions des bronches et du hydra-sense pour dégager le nez de ma fille.J'ai aussi acheté un mouche-bébé afin de lui moucher moi-même son ti-nez plein de morve!!!LoL!! Voilà!!Si ça peut t'aider un peu!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine