Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
val latInscrit le : |
Comment on gère un rhume à 2 mois?????
Salinex....ok Demain il a son vaccin, c'est ok même si il a le rhume???? Merci |
|
|
Lili7Inscrit le : |
Tu pourrais aussi mettre un humidificateur à vapeur froide dans sa chambre lors des dodo, ça l'aide à la respiration et à la toux si il en à. Pour la saline j'aime beaucoup la marque Hydrasence (je croit que ça s'écrit comme ça) il n.y à pas de contamination d'une fois à l'autre et il vas très bien pour "pulvériser". Et pour aspirer les sécrétions je sais que la poire n'est pas l'idéal, je me suis fais suggérer un mouche-bébé. Je sais que il existe des médicaments homéopathique de marque Boiron mais je sais pas s'ils conviennent à un bébé de 2 mois (je crois que c'est écrit sur la boîte).
On ce sent tellement impuissante surtout à 2 mois...bonne chance!! |
AnonymeInscrit le : |
ouais... c'est normal... mais s'il en prend un peu plus souvent ca devrait compenser....
c'est pas facile le premier rhume ![]() |
val latInscrit le : |
merci beaucoup, il boit un peu moins par contre....
|
AnonymeInscrit le : |
aspire les sécretions le plus possible puis salinex
assure toi qu'il boit bien, offre lui de boire le plus souvent possible, tu peux même lui faire boire de l'eau.... et bien sur le plus important : beaucoup de calins et d'affections et de la patiente..... pour le coucher dans son lit, essaie d'icliner son matelas un peu, ca aide pour les sécretions.... je pense que c'est ok pour les vaccins, s'il ne fait pas de fièvre... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine