Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gaabe57Inscrit le : |
bonjours jai 21 ans je suis enceinte de 10 semaine. je voulais savoir car la csst ma appeler pour une demande de retrait preventif car je suis serveuse. je travaille 30h semaine don une journee de 10h et je suis seule comme serveuse de jour alors je me demandai apres combien de temps jallai etre aretter
|
|
|
Malou14Inscrit le : |
Quoi que la csst ta appeler sa m'embête .. Bref pour ta question le retrait cest variable et ça dépend de ton employeur
|
Tu dois signer ta partie et écrire ton nas et autres infos sur toi et ton employeur donc tant que tu auras pas signer ca tu n'auras pas de retrait officiellement. Ton docteur attend peut être ton premier rendez vous pour te faire remplir ta part.
|
gaabe57Inscrit le : |
jai rempli aucun formulaire ces mon ginecologue
|
Ça dépend des restrictions qu'ils vont te donner et la capacité de ton employeur a les respecter. As tu rempli le formulaire? Si ils ton appeler j'imagine que oui. Ton médecin va t'appeler quand il va recevoir le retrait avec les détails à respecter et tu devras le remettre à ton employeur. C'est écris les restrictions qu'il doit respecter et ton employeur décide si il modifie tes tâches ou si il t'envoie en retrait. Jusqu'à 36 semaines il a droit de te rappeler si il a un emploi qui respecte les restrictions de la csst
|