Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retrait préventif

Auteur Message

Douxcalinou

Posté le: 27 novembre 2009 18:05:08 EST  
J'ai fais ma demande de retrait préventif dernièrement. Selon le document qu'on a reçu mon employeur et moi, il se devait de respecter certaines conditions sinon je tombais en retrait préventif immédiatement. Mon employeur a accepté les conditions car il a besoin de moi pour le temps des fêtes (je suis cuisinière dans un traiteur). Cependant il m'a dit qu'après les fêtes il ne pourrait plus les respecter? qu'est-ce qui va se passer ? Est-ce que je vais pouvoir avoir mon retrait préventif ? Même si il a accepté les conditions au départ ? Comment ça fonctionne ? Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé ? Merci !!! 

emilie74

Posté le: 29 novembre 2009 17:04:10 EST  
faite attention si vous avez deux employeurs différents. c'était mon cas et ca toute fucké leur système. sa fesait 2 mois que j'avais arreter de travailler et je n'avais toutjours rien recu de la CSST. je les ai appeler et ils m'ont dit (4 jours plus tard!!) que l'affaire des 2 employeurs avait fait planter le processus et qu'il s'en étaient pas rendu compte.une chance que j'ai une maman parce que 1 mois sans salaire... mais maintenant c'est une vrai joke, je suis plus payer que quand je travaillaisparce que je travaillais juste a temps partiel et ils ont mis mon salaire comme si je travaillais a temps plein sur un an. je suis cuisinière aussi et j'étais tellement malade au travaille que c'est mon patron qui m'a dit de demander le retrait!! lo0ol 

bobinnette

Posté le: 27 novembre 2009 19:25:16 EST  
Quand il ne pourra plus respecter les conditions tu sera en retrait, la premiere semaine payé par ton employeur et 2 autres semaines que ton employeur te paiera mais il sera remboursé par la csst.
Ensuite c'est la csst qui te paiera a 90% de ton salaire jusqu'a 4 semaines avant ton accouchement. 

Se connecter pour répondre