Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retrait préventif

Auteur Message

Douxcalinou

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 27 novembre 2009 18:05:08 EST  
J'ai fais ma demande de retrait préventif dernièrement. Selon le document qu'on a reçu mon employeur et moi, il se devait de respecter certaines conditions sinon je tombais en retrait préventif immédiatement. Mon employeur a accepté les conditions car il a besoin de moi pour le temps des fêtes (je suis cuisinière dans un traiteur). Cependant il m'a dit qu'après les fêtes il ne pourrait plus les respecter? qu'est-ce qui va se passer ? Est-ce que je vais pouvoir avoir mon retrait préventif ? Même si il a accepté les conditions au départ ? Comment ça fonctionne ? Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé ? Merci !!! 

revenir en haut

emilie74

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 17:04:10 EST  
faite attention si vous avez deux employeurs différents. c'était mon cas et ca toute fucké leur système. sa fesait 2 mois que j'avais arreter de travailler et je n'avais toutjours rien recu de la CSST. je les ai appeler et ils m'ont dit (4 jours plus tard!!) que l'affaire des 2 employeurs avait fait planter le processus et qu'il s'en étaient pas rendu compte.une chance que j'ai une maman parce que 1 mois sans salaire... mais maintenant c'est une vrai joke, je suis plus payer que quand je travaillaisparce que je travaillais juste a temps partiel et ils ont mis mon salaire comme si je travaillais a temps plein sur un an. je suis cuisinière aussi et j'étais tellement malade au travaille que c'est mon patron qui m'a dit de demander le retrait!! lo0ol 

revenir en haut

bobinnette

Inscrit le :
02 mai 2005

Posté le: 27 novembre 2009 19:25:16 EST  
Quand il ne pourra plus respecter les conditions tu sera en retrait, la premiere semaine payé par ton employeur et 2 autres semaines que ton employeur te paiera mais il sera remboursé par la csst.
Ensuite c'est la csst qui te paiera a 90% de ton salaire jusqu'a 4 semaines avant ton accouchement. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre