Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

retrait préventif

Auteur Message

julierodgers27

Inscrit le :
11 sept. 2008

Posté le: 7 juillet 2009 23:19:38 EDT  
Bonjour a tous

J'ai besoin de réponse car je viens de savoir que je suis de nouveau enceinte et je suis revenu au travail le 23 février derniers d'un congé parental pour mon notre enfant. Je me demande vu que je suis en retrait préventif automatiquement car je suis éducatrice, comment ils vont calculer ma csst car je suis revenu juste au travail le 23 février mais je sais que je suis correct pour le congé maternité j'ai téléphoner aujourd'hui mais ils ont pas vraiment répondu a mes questions le gars ma dit qu'il vont prend la situation la plus avantageuse mais en plus je suis temps partiel mais je fais toujours mon temps plein présentement merci de vos réponses 

revenir en haut

Maman Dahlia

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 8 juillet 2009 12:53:35 EDT  
Bonjour julierodgers27,

Je voudrais porter à ton attention que tu post ton message dans la section ''Message de Mamanpourlavie'' qui comme son nom l'indique sert à l'administration pour passer des messages d'intérêt général sur le forum!

Je t'inviterais à poser ta question dans la section ''Préoccupations financières, travail et économies'' ou tu risque de recevoir beaucoup plus de réponses qu'ici.

Merci et bonne grossesse.

Maman Dahlia
Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre