Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

retrait préventif

Auteur Message

julye22

Posté le: 29 mars 2012 01:16:32 EDT  
Bonjour, j'aurais une petite question a vous poser.... je sais qu'a mon travaille )(je suis coiffeuse) nous avons un retrait préventif a 24 semaine.... sauf que la derniere fille qui est parti en maternité.. a travailler jusqua 8 mois et demi de grossesse des chiffre de 4 heure par jour a partir de la 24 ieme semaine de sa grossesse....donc ma question....est ce que ma patronne peut mobliger a me faire faire des 4 heure a partir de la 24 ieme semaine de grossesse ou cest dans mon droit de dire que je prend le retrait préventif a 24 semaine?? 

sunlight

Posté le: 30 mars 2012 13:49:29 EDT  
cest la csst qui decide si tu asdroit au retrait preventif ! je fesais egalement un travail constament debout, et a partir de 24 sem seulementdes chiffres de 4h par jour debout maximum et ensuite travaillé jusqua 36 sem car la csst arrete de payer 4 semaine avant la dat daccouchement, donc si il ne te donne pas ton retrait preventif complet tu peyx aussi partir en maternité a 24 sem mais tu auras moins de temps avec bebe!

dans le cas que la csst te met en arret preventif completton em ployeur ne peux pas te forcer a travailler a moins dadapter ton travailex: ( paperasse assis ou les prises dappel)

Se connecter pour répondre