Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

retrait préventif

Auteur Message

Raphie14

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 13 août 2008 22:45:39 EDT  
Bonjour ! Je suis nouvelle également , une future maman d'avril 2009 !!! Pour notre part, il s'agit d'une surprise, car on avait prévu commencer a essayer à l'automne ! Nous sommes très heureux que ca arrive si vite ! A cause de mon emploi je suis déja en retrait préventif .... Je voulais savoir, les futures mamans dans la meme situation que moi , qu'est ce que vous faites ?? Je prévois m'inscrire a des cours, je marche beaucoup, mais j'ai peur de trouver le temps long .... des suggestions ? Je panique peut-etre parce que c'est mon premier bébé ....
Merci ! A bientot !!!

revenir en haut

dlas

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 14 août 2008 01:10:05 EDT  
Salut Fofette!!

Ça me fait penser à moi au début de mon histoire... On aurait commencer les essais bébé il y a 2 mois... J'ai pris du temps pour moi à rien faire au début de la grossesse, j'avais besoin de me retrouver! Et quand j'ai été "prête" à faire autre chose... ben la neige et la glace étaient omniprésentes (retrait préventif depuis mi-janvier). Mais j'ai beaucoup lu, aquaforme. Y'a le yoga, et autres cours s'adressant aux futures mamans... d'ailleurs les centres commencent à sortir leur horaire ces temps-ci.

Et je ne me suis pas emmerder une miette depuis mon retrait... je trouve à m'occuper et il y a plein de chose à faire... dont trouver l'inspiration pour la chambre de bébé!

revenir en haut

Se connecter pour répondre