Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

retrai preventif

Auteur Message

sap

Inscrit le :
26 mars 2010

Posté le: 26 mars 2010 19:16:39 EDT  
Salut!!
petite question!!je suis enceinte de 2 mois, je travaille dans un environnement tres stressant, tellement que je suis presentement enconge de maladie(pour depression). Faut dire que je suis une fille stressee naturelement et que tout m'affecte!!!!Donc, ce que je me demandais c'estsi c'etait une raison valable pour avoir droit au retrait preventif? Personnelement, je crois que cela peut-etre un danger pour ma grossesse. Bon, jesais que j'y ai droit si mon medecin approuve et la csst. Mais d'apres vous quel sont mes chances? Je crois aussi que je doit etre presentement al'emploi pour avoir droit a la csst? Puisque je suis presentement en conge maladie du a mon travail, dois-je absolument retourner travailler pour quela csst approuve mon retrait si mon medecin l'accepte, ou peut-il me mettre en retrait avant meme que je retourne??? Je dois voir mon medecin lundi,j'aurais besoin de conseil pour avoir droit au retrait le plus tot possible.

merci d'avance!! 

revenir en haut

sap

Inscrit le :
26 mars 2010

Posté le: 29 mars 2010 22:33:56 EDT  
merci de vos reponses,finalement je vois le medecin demain mais je ne crois pas lui demander un retrait immediat, je vais probablement voir comment ca se passe au travail avant et voir par la suite ce que je peux faire!!!
Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 27 mars 2010 14:31:40 EDT  
normalement, je dis bien NORMALEMENT.. la CSST évalue le risque PHYSIQUE pour la grossesse et non mental 

revenir en haut

mmorca

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 27 mars 2010 10:49:29 EDT  
Je ne sais pas si tu est déjà en congé comment ça fonctionne mais pour l'environnement stressant, j'ai une amie qui était dans le même cas et la CSST lui ont seulement demander d'aller se faire évaluer par un psychologue et il a dit que c'était trop stressant pour elle de travailler alors il l'on mis en retrait préventif. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre