Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retour des menstruations ?? - 6 mois après accouchement

Auteur Message

Zazzy

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 juillet 2010 10:30:28 EDT  
Bonjour les filles,
Je ne sais plus trop ou m'adresser, mais j'ai accouché il y a 6 mois. Je crois avoir un retour de mes menstruations, mais j'ai des pertes très liquides et abondantes...plutôt jaunâtres (désolée pour tous ces détails). Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait vécu un cas pareil? Je ne sais pas s'il peut s'agir d'une infection, mais je n'ai pas d'autres symptômes...Merci de m'aider!! 

revenir en haut

Crocus

Inscrit le :
05 août 2010

Posté le: 7 septembre 2010 14:07:04 EDT  
Salut Zazzy,

As-tu consulté finalement? Il m'arrive la même chose que toi, et ces pertes sont super abondantes quand j'allaite. Sais-tu ce que c'est, finalement? 

revenir en haut

mariasu

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 27 août 2010 13:56:45 EDT  
je ne suis pas certaine si c'est la meme chose mais apres mon accouchement j'avais parfois des écoulements plutot blanchatre tres liquide mais pas tellement abondants... (quand j'étais debout sans sous vetement, il est arrivé que ca me coule le long de la cuisse... et c'est pas des fluides corporels venant de mon conjoint Laughing )
mais ca a fini par cesser sans que je consulte (je suis pas la fille qui va chez le doc tres souvent)
alors je sais pas trop ... vas y comme tu le sens, si tu as peur que ce soit grave, va voir ton médecin. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre