Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retour des menstruations???

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 août 2011

Posté le: 25 août 2011 23:56:09 EDT  
J'ai eu un curetage jeudi passé.Mes saignement ont stoppé dimanche.Mais depuis hier soir,j'ai pertes brunes.Très peu pour des règles,selon moi!

Alors habituellement,après combien de temps les règles reviennent-elles?Est-ce qu'elles sont abondantes ou non? 

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 26 août 2011 14:04:31 EDT  
Oups, essaie plutôt ce lien, il mène directement à celui que je voulais publier : http://biblio.hmr.qc.ca/Publications_pdf/C/conseils_ivg_sfe004.pdf 

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 26 août 2011 14:03:09 EDT  
Bonjour les filles!

Je m'incruste dans votre conversation...

Ridoo, je sais que je t'avais déjà lancé l'invitation sur le post "en pleine fause couche" il y a 2-3 jrs, mais comme Thalie te l'a dit, tu devrais vraiment venir nous jaser Wink La gang ne sera jamais assez grande! Tu pourras y poser toutes les question que tu veux et ça donne bcp d'espoir de voir de belles histoires... Viens nous voir (en plus, maintenant on est 2 à savoir que tu es trop gênée)! Sans faire de blague, tu es la bienvenue et sens toi à l'aise de jaser!

Je me permets de mettre un lien utile sur les soins après le curetage. Il pourra peut-être t'aider. http://www.newactu.com/curetage-pdf.html#a1

bonne journée à vous 2! (thalie, je crois qu'on regarde les mêmes posts sur le forum hi hi hi après tout, c'est normal, c'est un sujet qui ns touche bcp)

 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 26 août 2011 13:42:27 EDT  
ben voyons donc... les nouvelles sont tjrs les bienvenues... je vais dire aux filles que tu es trop gênée Razz ;)

on n'a pas de groupe sur FB... quelques filles se parlent en privé, mais pas vraiment bcp... on est vraiment accros au post MPLV LOL !

allez... viens nous rejoindre Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 août 2011

Posté le: 26 août 2011 13:02:23 EDT  
Merci pour ta réponse!

Je ne savais pas que c'était long comme ça! Surprised
Le pire c'est que c'est ma 2e fausse-couche mais à ma 1er,je n'ai pas eu de curetage donc,j'en ai aucune idée comment ça se passe!

Et pour le post,j'avais déjà commencer à y écrire quelques trucs mais je trouve que votre gang est déjà bien installer.J'aurais de la difficulté à faire ma place.Mais par curiosité,avez-vous un groupe privé sur FB??

Bonne journée xx  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 26 août 2011 02:13:30 EDT  
1èrement, vraiment désolée pour ta perte... prends le temps de vivre ta peine xx

ce n'est pas ton RDC (retour de couche)... lors d'un curetage, ça arrive souvent d'avoir des saignements quelques jours après le curetage... et tu pourrais avoir des hormones HCG 3 sems voire 1 mois après ton curetage dans ton système...

ton RDC pourrait prendre de 30 jours à jusqu'à 6 semaines après ton curetage... et oui normalement les 1 ou 2 premiers cycles sont bcp plus abondants, plus douloureux (crampes)... et on a souvent des symptômes de grossesse encore Sad

j'espère que ça répond à tes questions...

ne te gênes pas pour venir nous rejoindre sur l'autre post... la gang de filles est vraiment géniale !!!

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ti-bedons-et-attente-de-post-fc/page/402#2766150 

revenir en haut

Se connecter pour répondre