Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retour au travail impossible

Auteur Message

mayamé

Inscrit le :
28 mai 2008

Posté le: 7 décembre 2009 14:54:43 EST  
Bonjour,

Je suis présentement en congé de maternité. Je suis la maman de deux belles filles qui ont 5 ans et 10 mois. Dernièrement, oh surprise, une belle nouvelle nous est arrivée !! Je suis de nouveau enceinte !!

Je suis éducatrice en CPE et mon médecin ne veut pas que je recommence le travail. Cependant, mon chômage-maternité se termine à la fin décembre et je dois accoucher en mai 2010. Je me suis fait dire que je pouvais avoir accès à du chômage même si je n'ai pas travaillé depuis juillet 2009 ( de juillet à fin décembre = CSST et par la suite chômage-maternité jusqu'a aujourd'hui.

Je m'inquiète un peu car je n'aurais plus d'entrée d'argent (à part les allocations mais ça couvre même pas les dépenses nécessaire)... Mon conjoint travaille au salire minimum, alors qu'elles sont les ressources qui me sont disponible ??

Merci beaucoup !! 

revenir en haut

Ladydi_007

Inscrit le :
17 juin 2009

Posté le: 11 décembre 2009 10:39:08 EST  

Si tu as droit au retrait préventif retournes au travail et tu auras ton retrait préventif jusqu'à la fin de ta grossesse... je sais qu'une de mes copines s'est retrouvé dans cette situation (elle travaille en centre jeunesse) apres son RQAP elle a fait un retour au travail mais a eu son retrait immédiat de la CSST. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre