Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retour à zéro après accouchement prématuré à 21 semaines

Auteur Message

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 août 2015 16:41:40 EDT  
Me voilà de retour dans cette section. Mon bagage de plus en plus lourd.

La dernière fois que je suis venue ici, nous tentions les IAC. La troisième a fonctionné, mais malheureusement j'ai accouché prématurément à 21 semaines et cinq jours.

Je recommence aujourd'hui le femara.

Je ne sais pas du tout quand bb#2 voudra bien s'accrocher pour de bon... Je crains une nouvelle grossesse. Mais, je crois qu'elle saura me consoler un peu, sans remplacer mon garçon.

En espérant pouvoir jaser bientôt ! 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2015 10:45:13 EDT  
Je suis tombée enceinte seulement avec le Femara et test d'ovulation.

Spotting beige depuis dimanche... vraiment des minis pertes...juste le matin...alors je crois que ça pourrait être mon prométrium...enfin je l'espère...

Mon taux Hcg mardi était è 654 pour 15 DPO...j'en ai refait une ce matin... à suivre... 

revenir en haut

espoire++

Inscrit le :
18 août 2015

Posté le: 27 septembre 2015 23:55:57 EDT  
Grand félicitations Sabrina je suis heureuse pour toi... Continue et ça vas super bien aller .. À tu tomber enceinte cette fois ci avec le femara plus insémination ?? Ou comment? 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2015 17:13:48 EDT  
Après seulement deux cycles, un beau + foncé aujourd'hui à DPO 13.

J'ai pris l'aspirine de bb à partir de mon ovulation et la je prends mon prometrium depuis jeudi dernier où j'ai eu mon + pâle (DPO10)

À suivre ! Prise de sang demain! 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2015 08:57:57 EDT  
Moi c'est sur que je devrai prendre le prometrium il aidera à garder mon col fermer (j'ai accouché à 22 semaines à cause d'une incompétence de mon col) c'est donc ma seule chance...prometrium + cerclage.

Les médecins m'ont toujours dit que mon endomètre était correct... 

revenir en haut

espoire++

Inscrit le :
18 août 2015

Posté le: 16 septembre 2015 21:19:27 EDT  
J'espère un plus pour toi... Oui on vas suivre chacune les progrès de l'autre pour s'encourager .. Moi le prometrium ne ma servi à rien car j'ai faite comme même une fausse couche avec... Le problème du prometrium que même si le c?ur du bébé arrête tu ne vas jamais le savoir car la progestérone empêché les règles et saignement d'arriver c'était mon cas... J'ai galèrais hémorragie puis curetage et tout ça à cause du prometrium ... Jamais je l'utiliserait encore... Tu connais les mesures de ton endomètre à chaque cycles ?? 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2015 15:41:11 EDT  
J'ai eu des écho quand je faisais des IAC. Ce mois-ci j'ai seulement repris le femara du j3 au j7. J'ai fait des tests d'ovulation. J'ai toujours eu mes ovulations vers la 16e ou 17e journée avec le femara, et c'est encore le cas ce mois-ci.

J'ai toujours eu des règles de cinq ou six jours.

Je testerai jeudi prochain...à Dpo10. Car je doit prendre du prometrium dès que j'ai mon +.

On peut se suivre...à deux c'est moins long Smile 

revenir en haut

espoire++

Inscrit le :
18 août 2015

Posté le: 16 septembre 2015 14:14:44 EDT  
Merci Sabrina je viens de commencer femara 5mg/ jour j'aurais une écho de contrôle au jour 12 pour voir ! Ta déjà eu des écho de contrôle chaque mois avec le femara pour voir si tu vas ovuler et l'état de ton endomètre ?
Je me souhaite bonne chance.,, dis moi tes menstruation durent combien de jour?? 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2015 20:55:13 EDT  
Je ne le sais pas non plus... Il y a une petite voix qui me dit de continuer. Je laisse la vie décidée pour moi...on verra bien. J'ai eu mon ovulation grâce au femara à suivre. Je te souhaite un beau + 

revenir en haut

espoire++

Inscrit le :
18 août 2015

Posté le: 2 septembre 2015 22:33:43 EDT  
Xssbrina ton message ma trop touche ta perte de ton garçon c'est horrible et douleur eux et franchement je ne comprend pas d'où tu apporte ton courage et persévèrance bravo Sabrina j'aimerais être très optimiste comme toi moi 3 fausse couches à 6sa et curetage plus endométrite diagnostiquer que je traite par antibiotique plus une trompe de bouche..,
Je commencerais femara prochain cycle si pas plus  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2015 09:39:14 EDT  
J'ai eu mon rdv post accouchement le 20 août 2015.

Nous avons décidé qu'à mon retour de couches, nous recommencerions les essais. Je l'ai eu samedi dernier.

Jai donc recommencé mon femara pour ovuler hier (J3 de mon cycle) que je prendrai jusqu'à vendredi.

Pour ce mois-ci seulement: prise de température et test d'ovulation. Ma gynéco veut voir comment le femara agit sur moi. C'est ce médicament que je prenais lors de mes IAC.

Nous avons décidé d'essayer seulement avec le femara pour trois mois... Si pas de + nous retournerons faire des IAC.

Nous essayons de prendre ça plus à la légère. Je me dis que la vie ma enlevé mon garçon... Alors elle décidera certainement le meilleur moment pour en avoir un autre...

Je te souhaite que du positif dans ces nouvelles démarches. Smile 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 1 septembre 2015 09:06:46 EDT  
Pour ma part, nous avons fait 4 inséminations qui ont été chacune négatives. Notre couple a pris un coup depuis le dernière échec, nous avons donc décidé de faire une pause de 6 mois. J attends mon rendez vous chez le gynéco (le 2Cool pour entamer les procédures fiv... et pour ta part ?  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2015 07:47:21 EDT  
Je me souviens aussi de toi Smile

Je peux te dire que j'ai parfois envie de baisser les bras... J'en suis à cinq fausses couches et là s'ajoute la perte de mon garçon. Mon coeur souffre immensément... Mais je ne me vois pas avoir seulement qu'un enfant.

Pour certains, nous recommençons tôt les essais, mais puisque cela fera bientôt cinq ans que nous attendons ce "deuxième" enfant...nous savons que cela ne se fera pas en claquant des doigts..

Et toi canaillout ? Comment vas-tu ?  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2015 07:46:58 EDT  
Je me souviens aussi de toi Smile

Je peux te dire que j'ai parfois envie de baisser les bras... J'en suis à cinq fausses couches et là s'ajoute la perte de mon garçon. Mon coeur souffre immensément... Mais je ne me vois pas avoir seulement qu'un enfant.

Pour certains, nous recommençons tôt les essais, mais puisque cela fera bientôt cinq ans que nous attendons ce "deuxième" enfant...nous savons que cela ne se fera pas en claquant des doigts..

Et toi canaillout ? Comment vas-tu ?  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 1 septembre 2015 03:43:54 EDT  
Je me rappelle de toi sur le forum lac 2014. Je suis toute retournée a la lecture de ton message et je me dis que jamais rien n est acquis ! Je suis impressionnée par ton courage et ton ambition de continuer malgré tout cela ! Je vous souhaite très vite une petite crevette ! Soyez fort ! Tout ça paiera !
Fanny 

revenir en haut

Se connecter pour répondre