Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

retomber enceinte 4 semaines après fausse couche????

Auteur Message

morganolhan

Inscrit le :
17 oct. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 12:26:19 EDT  
Bonjours a toutes!!!!

J'ai fait une fausse couche le 23/09/2014 a 1 mois de grossesse. J'ai expulsé l'oeuf naturellement. Nous avons repris les essais de suite après et depuis début de semaine j'ai ma poitrine qui a a nouveau grossit et douloureuses, je ressent des petits tiraillements également au niveau de l'utérus.
Le soucis c'est que j'ai fait un test urinaire hier matin mais il c révélé négatif donc a votre avis je l'ai peut être fait trop tot? Ou peut être que j'espère de trop et que je me fait des films.
Enfin j'aimerais savoir si y en a qui on eu le même tour que moi et qui était effectivement enceinte. J'aimerais tellement avoir un beau ++++ rapidement.

Merci d'avance de me conseiller
Laughing 

revenir en haut

morganolhan

Inscrit le :
17 oct. 2014

Posté le: 4 janvier 2015 11:24:12 EST  
C vraiment super pour toi!!!malheureusement je n ai pas eu cette chance. Moi je suis à 3 mois de ma fausse couche et toujours mais bon un jour viendra j espère... 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 30 décembre 2014 13:12:18 EST  
J'ai fait une fausse couche le 20 novembre dernier. J'ai expulsé naturellement en 6 jours. Mon ovulation quelques jours après a été très douloureuse pendant 3 jours, ça pinçait très fort! Il paraît que c'est courant après fausse couche... Je suis à nouveau enceinte de bientôt 6 semaines, avant même mon retour de couche. Smile  

revenir en haut

morganolhan

Inscrit le :
17 oct. 2014

Posté le: 24 décembre 2014 06:29:16 EST  
Merci de m'avoir répondu!!!
Non malheureusement c'était une fausse joie!!! Depuis ma fausse couche on essaye mais malheureusement tout les mois mes rrrrrrrr arrives.
Je me pose des questions car j'ai des tiraillements dans les ovaires tout les mois donc a chaque fois je me dis que c bon signe mais non... Crying or Very sad
Et a chaque fois avant l'arrivé de mes règles je perd ce que j'ai perdu au début de ma fausse couche c a dire des filaments marrons mais mes régles finissent toujours par arrivé peut étre que j'y pense de trop je vais essayé de pas me prendre la tête mais enfin pas évident.
Je pense reprendre rdv avec mon gynéco pour voir si tout sa est normale.

Merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas 

revenir en haut

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 20 décembre 2014 19:46:05 EST  
En faite je suis en retard ton message date de loin et puis est tu retomber enceinte ? Smile
Moi jai fâite une fausse couche le 14 fev 2013 ( moment très difficile ) je n'est pas eu mon retour de couche ..alors je passe un teste ..++++ aujourdhui ma fille a 13 mois !!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre