Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retard de règles de 9 jours et perte bizarre..

Auteur Message

anaiis

Inscrit le :
19 juin 2019

Posté le: 19 juin 2019 03:51:57 EDT  
Bonjour a toutes, j'espère pouvoir avoir quelque réponses..

Bon voilà avec mon chéri nous désirons un enfants, j'ai arrêter la pillule en février 2017 car nous avions décidé ensembles de laisser bébé venir quand sa lui souhaiter. Jusque maintenant toujours rien.
Jusque décembre 2018 règles comme d'habitude comme quand je prener la pillule durer de 5 jours max et pas très abondantes.
Depuis Janvier 2019 mes règles sont devenu plus abondantes, dure plus longtemps (7 voir 8 jour) et arrive souvent 1 jours ou defois 2 jours a l'avance. Jusque la tout va bien.
1 Février jour de mon ovulation je decide d'aller prendre ma douche et je contaste que mon bas ventre (tout le niveau de mon utérus) est gonflé, je me dis que sa doit être l'ovulation, je laisse le temps passer, arriver mes règles, mes règles passe et toujours ventre gonflé.. donc je m'inquiète car mon ventre na jamais était comme sa.. Analyse durine, Échographie, Prise de sang et rien d'anormal pas d'infection, pas de grossesse rien dutout.
Bref les mois passe et mon ventre continue de gonflé..
C'est pas beaucoup mais sa ce vois quand même..

Arrivé jusque juin toujours ventre gonflé, on est le 5 mes règles doivent arriver mais pas de règles (Je suis réglé comme une horloge habituellement) 6 juin toujours rien test de grossesse négatif, 7 8 9 10 11 juin toujours rien, donc jattend le lendemain matin pour refaire un test qui s'avère encore négatif.. pourtant 7 jours de retard.. direction le médecin pour demander une prise de sang en passage car trop de monde et pas de place pour rdv..

Et vendredi 14 petite tache marron/rouge dans ma culotte.. donc je me dis que les vilaines ont débarqué.. donc première nuit perte marron rouge mais moin abondantes que depuis janvier, puis finalement elle ont durer 4 jour assez légère pas de douleur rien contrairement a d'habitude.. elle sont rester marron rouge, parfois quand j'allais au toilette il ny avais presque rien sur ma serviette hygiénique mais quelque tache couleur rouge sang sur le papier toilettes quand je m'essuyer et parfois des goutes tomber aussi dans les toilettes.

Donc voilà si jamais quelqu'un pourrait m'aider un peu pour se ventre gonflé, je vais avoir 21 ans en octobre et quelque proche me dise que mon corp termine de grandir mais je ne pense pas car il continuer encore de gonfler.. Parfois on dirais une femme enceinte sauf que je ne le suit pas..

Puis par rapport a mes règles elle me paraissez vraiment légère contrairement depuis Janvier je perd assez abondamment ducoup sa m'inquiète quand même..
Doit-je faire la prise de sang ou sa ne sert a rien ??

Je suis un peu paumé...

Voilà voilà désoler pour les détails, et merci d'avances ceux qui me répondront et qui m'aideront ^^ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre