Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retard de 10 jours!? Mais rien....

Auteur Message

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 21 août 2012 15:17:28 EDT  
Bonjour à toutes,

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider ou me dire quoi faire...
Je suis en retard de 10jours sur des cycles très réguliers à l'exception d'un cycle l'hiver dernier où j'ai eu un retard de 5 jours. J'ai passé par tous les symptômes de règles dans la dernière semaine, au point où j'ai courru aux toilettes mais rien! La mes symptômes sont presque tous parties mis à part mal à 1 seul sein (mamelon, désolé des détails!). J'ai fait quelques tests dans les derniers jours et toujours négatifs. Qu'est-ce que je fais? J'attend indéfiniement en espérant que les règles se pointes ou je vais au médecin pour demander une prise de sang et avoir l'air twit si c'est négatif? Ça ce peut des filles qui sont très peu sensible au tests urinaires?

Bref je sais plus quoi penser...

Donner moi votre avis si ça vous dit, peu importe l'avis! Very Happy 

revenir en haut

mimiepou

Inscrit le :
15 oct. 2012

Posté le: 15 octobre 2012 10:45:29 EDT  
Salut à vous deux,

Je suis dans le même pattern, merci de me dire ce qu'il est arrivé depuis! Arrêt de la pilule il y a un peu plus d'un mois, quelques maux de ventre de type menstruel, mais toujours pas de règles. La pilue fait encore effet? 

revenir en haut

Val09

Inscrit le :
09 sept. 2012

Posté le: 9 septembre 2012 15:54:18 EDT  
salut MAki9 et puis as-tu eu tes regles finalement?? je suis un peu dans la meme situation que toi.. je viens de partir un post la dessus avant de voir le tient.... jai des crampes manstruelles depuis plus d'une semaine et jattends toujours mes regles (que je croyais voir entre mardi et samedi). jai fais 2 tests dont un ce matin et les 2 négatifs.... je commence a désespérer un peu...... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre