Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ressentir l'épidural... 10 mois après?

Auteur Message

Geneviève1979

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 15:33:25 EDT  
Bonjour!

J'ai accouchée en septembre 2007 de ma fille. J'ai demandée l'épidurale parce que la douleur n'avait pas de sens (bébé la tête en bas, mais le nez vers mon ventre au lieu de vers mon dos+ventouse+forcep). En plus du fait qu'elle n'a pas trop trop enrayée la douleur, je ressent encore parfois une douleur au dos ou j'ai été piquée. Est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'entre vous ou a qulequ'un que vous connaissez? Je n'ai rencontrée personne a qui c'est arrivé et les médecins m'ont dit que c'est parcequ'ils piquent dans le cartilage et que ça peux rester sensible.

Merci de me répondre!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 26 juillet 2008 20:56:55 EDT  
Salut !
J'ai accouchée en août 2007 et moi aussi il y avait une douleur lorsque j'appuyais à l'endroit piqué. C'est disparu depuis environ un mois. Pour ma part l'épidurale a très bien fonctionné. Je n'ai rien senti.

Peut-être que toi aussi ça partira ! Bonne chance !Wink

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 25 juillet 2008 14:20:05 EDT  
J'ai une amie que sa lui a fait sa, elle a tjrs une douleur au dos, c sensible, ou elle a été piqué, moi rien du tout, mais dans mon entourage je connais 2 personne a qui s'Est arrivé, et a mon accouchement, elles mavaient dit toutes les 2 de pas prendre lépidural a cause de tsa, que sa fesait mal encore apres!

revenir en haut

Se connecter pour répondre