Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Reprise pilule après 5 ans et spotting incessant

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2010 19:00:01 EDT  
Mon doc m'a prescrit la même sorte de pilule qu'il y a 5 ans

J'ai commencé ma plaquette au 2e jours de mes menstruations

Ca fait maintenant 12 pilules que je prends, donc j'en suis à 14 jours après le début des menstruations et toujours du spotting

Est-ce normal ? 

JolieMamanChérie

Posté le: 16 juillet 2010 11:44:08 EDT  
Pour ma part,

Après plusieurs années sans prise de contraceptif, je suis stable. Mais mes débuts ont été longs. Ayant beaucoup de difficulté avec les hormones et leurs ''conséquences'' on a fini par trouver la ''Alesse''. Pour éviter trop de symptôme entre la dernière pilule et le commencement d'une nouvelle plaquette, j'en recommence une nouvelle après 3 jours sans en avoir pris. Donc j'ai pris ma dernière pilule Lundi matin ( car je la prends le matin )je passe ensuite Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi sans pilule, et je recommence la plaquette Samedi matin. Sa donne 4 jours ''sans pilule'' ainsi mes hormones sont moins ''intenses'' et mes menstruations plus légère ( sa prends quand même quelques mois à s'adapter ainsi). Étant donné que je n'ai pas de forte menstruation et bien elles sont minime voir absente .

Donc , tout à fait normal qu'il y ait du spotting !! lol Wink 

Patchoullie1977

Posté le: 16 juillet 2010 09:19:01 EDT  
OUI!
Tout à fait normal! Le temps que le corps s'ajuste. Par contre, si c'est plus que du spotting, consulte. À priori, pas de soucis à te faire!
Ciao !!! Smile 

Hochi

Posté le: 16 juillet 2010 09:10:12 EDT  
Personnellement je ne sais pas quoi te dire a part peut-etre appeller soit le 8-1-1 ou ton doc pour avoir des reponses a tes questions... Confused  

Se connecter pour répondre