Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mon doc m'a prescrit la même sorte de pilule qu'il y a 5 ans
J'ai commencé ma plaquette au 2e jours de mes menstruations Ca fait maintenant 12 pilules que je prends, donc j'en suis à 14 jours après le début des menstruations et toujours du spotting Est-ce normal ? |
|
|
JolieMamanChérieInscrit le : |
Pour ma part,
Après plusieurs années sans prise de contraceptif, je suis stable. Mais mes débuts ont été longs. Ayant beaucoup de difficulté avec les hormones et leurs ''conséquences'' on a fini par trouver la ''Alesse''. Pour éviter trop de symptôme entre la dernière pilule et le commencement d'une nouvelle plaquette, j'en recommence une nouvelle après 3 jours sans en avoir pris. Donc j'ai pris ma dernière pilule Lundi matin ( car je la prends le matin )je passe ensuite Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi sans pilule, et je recommence la plaquette Samedi matin. Sa donne 4 jours ''sans pilule'' ainsi mes hormones sont moins ''intenses'' et mes menstruations plus légère ( sa prends quand même quelques mois à s'adapter ainsi). Étant donné que je n'ai pas de forte menstruation et bien elles sont minime voir absente . Donc , tout à fait normal qu'il y ait du spotting !! lol ![]() |
Patchoullie1977Inscrit le : |
OUI!
Tout à fait normal! Le temps que le corps s'ajuste. Par contre, si c'est plus que du spotting, consulte. À priori, pas de soucis à te faire! Ciao !!! ![]() |
HochiInscrit le : |
Personnellement je ne sais pas quoi te dire a part peut-etre appeller soit le 8-1-1 ou ton doc pour avoir des reponses a tes questions...
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine