Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Reprise de relation en famille reconstitué ?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 4 février 2012 18:01:03 EST  
Salut les filles,

Je voulais savoir si vous croyer qu'une relation de famille reconstitué, qui c'est déjà séparer et qu'il revienne ensemble, que s'ils mettent tout ce qu'ils peuvent pour faire fontionner le couple que cela puis fonctionner a nouveau pour encore plusieurs années ?

Connaissez vous des cas comme ca ? Ou en êtes vous un couple comme ca et que vous avez des trics des consceils a me donner ect ... ?

J'ai besion d'encouragement, puis que c'est mon cas, j'ai pris une très grande décision depuis quelque semaines qui soit de revenire avec le papa de mes filles a près une séparation d'un an environs. On réapprends de nous connaître, a faire de nouvelles adaptaion a chacun etc ... Jusqu'à présent, même si l'on sait tout deux que là c'est en quelque genre une lune de miel, et qu'un moment donner on va redessendre de notre lune de miel, je ne regrette vraiment pas mon choix, même si nous savons tout les deux que vivre ensemble avec 4 enfants ca ne sera pas facile. Puis que lui en a déjà 2 de mère différentes, avant d'avoir nos deux tounes que nous avons eu.

Merci a vous . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre