Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Renversement de vasectomie

Auteur Message

San86

Inscrit le :
04 mai 2020

Posté le: 1 mai 2020 08:47:20 EDT  
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air géniale! Very Happy
Mon conjoint et moi désirons avoir un bébé, nous sommes aller voir le medecin hier qui nous a dit que nous avions environ 35% de chance avec l'opération du renversement de vasectomie...ca un peu decourager mon conjoint qui trouve ca cher pour aussi peu de chance mais moi je garde espoir et je veut la faire!!
Qqn est dans la même situation pour me donner un peu d'espoir?Smile
L'operation est pour juillet!
Merci 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 25 août 2020 16:48:29 EDT  
San86 est-ce que ton conjoint s'est fait opéré en juillet comme prévu??

Le mien se fait opérer vendredi j'ai hate de pouvoir commencer les essais Razz  

revenir en haut

Nascibiomed

Inscrit le :
09 déc. 2013

Posté le: 5 juin 2020 23:23:47 EDT  
congélation
Une chose que notre laboratoire n'offre pas mais qui est suggéré par certains urologues (si ça peut vous aider à prendre les bonnes décisions dans le futur) c'est de considérer la création d'une banque de sperme si des spermatozoïdes sont découverts en bonne quantité/qualité dans lors du spermogramme qui doit être fait 3 mois après la vasovasostomie. Vous pouvez en parler avec l'urologue mais ce peut être une bonne forme d'assurance si jamais il y avait ré-occlusion. Parce que si ça arrive, les urologues vont proposer des prélèvements directement à l'épididyme ou au testicule par aspiration avec aiguille et seringue... le genre de chose qu'on aime éviter... 

revenir en haut

mistigri25

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 1 mai 2020 22:20:37 EDT  
Vasovasectomie
Mon conjoint a subi un renversement , il n'a pas eu de frais puisque nous avons passé par le publique , je sais pas si tu es au Québec ? Par après ses tests étaient beaux quand même ! Belle qualité et bonne quantité ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre