Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

rencontre mamans/enfants dans l'essonne 91

Auteur Message

ctoutmoi91220

Inscrit le :
25 mars 2010

Posté le: 25 mars 2010 17:31:30 EDT  

coucou,
je me presente corinne 27 ans, maman a plein temps de 3 p'tits bouts agés de 8 ans, 5 ans et demi et 2 ans et demi.
nous vivons dans le 91 à bretigny sur orge !!
nous aimerions faire des rencontres serieuses, avoir l'occasion de partager pleins de bons moments avec des mamans et leurs p'tits bouts...
divers sorties, divers activitées avec les enfants mais aussi uniquement entre maman !!
je partage ma vie avec un mari militaire souvent absent ...
merci a toutes celles qui repondront, a bientot
 

revenir en haut

caramela

Inscrit le :
20 mai 2014

Posté le: 21 mai 2014 02:22:49 EDT  
nouvelle amitiés
Bonjours a toutes si vous êtes maman en Essonne comme moi et souhaitez vous faire des amies Pour sorties, discution entre maman ect sa m interesse moi je suis du côté de Brétigny sur orge , a bientot. 

revenir en haut

sophie81

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 12 mars 2012 10:29:30 EDT  
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/amitie-rencontres-ville/91/rencontre-mamans-sujet_34556_1.htm

une association à st michel sur orge qui propose un espace rencontre entre mamans et bambins autours d'activités et cafés papotages.

Il me tarde d'aller y faire un tour![/url] 

revenir en haut

sophie81

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 12 mars 2012 05:18:34 EDT  
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans et suis la maman de Gabriel 7 ans, Thomas 11 mois et enceinte de bb3 prévu pour fin aout.

Je me trouve sur Breuillet, pas très loin de Brétigny (10/15 min) et ton poste cocochloé, me fait bien plaisir car ravie de voir que je ne suis pas la seule à vouloir rencontrer d'autres mamans, pour papoter, se balader, bref avoir une vie sociale en plus d'etre une maman au foyer comblée.

C'est vrai que mes ptits bouts n'ont pas le même age que ton fils mais je serai contente de faire ta connaissance car pour moi aussi les copines travaillent, ou n'ont pas d'enfants,et créer de nouveaux liens avec mes enfants serait avec plaisir.

En l'attente de tes nouvelles, j'espère que d'autres se joindront à nous, car plus on est de folles plus on rit!

A bientôt,
Sophie


 

revenir en haut

cocochloé

Inscrit le :
18 févr. 2012

Posté le: 18 février 2012 16:07:01 EST  
Bonjour !
Bonjour à toutes, je m'appelle Chloé j'ai 24 ans, je suis maman d'un garçon de 3 ans, et j'ai emménagé à Brétigny sur Orge il y a un mois à peine.
J'étais avant à Saint-Ouen dans le 93.
Avec mon ami nous ne connaissons pas grand monde sur Brétigny -pour ne pas dire personne! -
Je recherche aussi à faire des sorties avec les enfants, créer des liens avec les mamans, que mon fils voit aussi d'autres enfants.
Mes copines de mon âge n'ont pas d'enfants -je ne les blâme pas - mais du coup c'est toujours un peu délicat quand on me propose des choses qui ne sont pas du tout adapter aux enfants.
Mon copain travaille le weekend, et je me retrouve seule bien souvent pour les sorties avec Lou, mon fils. C'est sympa mais je pense que ça peut être vraiment chouette en groupe!
Puis que Lou voit d'autres enfants.
Par exemple aujourd'hui au cinéma, nous étions 5 dans la salle!!!!
Et puis j'ai envie de créer de nouveaux liens!

Quelques infos sur moi :
J'aime le cinéma, la musique (le rock beaucoup!), j'aime la peinture aussi, j'en fais un peu (de temps en temps, en fait pas tellement en ce moment!!!!), j'aime bien sortir, me balader, j'aime aller au café,
discuter.
On a emménagé en maison et j'ai pour la première fois un jardin! Du coup je vais me lancer dans le jardinage, si certaines d'entre vous ont des conseils à partager je suis preneuse!!

Je suis allé au lac l'autre jour mais il faisait tellement froid qu'on a pu rester que 10min. Le lac de Brétigny était tout gelé je ne sais pas si vous avez vu !! On a marché dessus c'était un peu flippant!

Bon voilà je suis très motivée pour rencontrer des gens, je ne sais pas vraiment comment lancer les rencontres ...

A très vite je l'espère !
Chloé  

revenir en haut

fitnessgarderie

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 9 novembre 2011 13:06:41 EST  
fitnessgarderie
bonsoir à toutes!

je me permet de m'adresser à vous par ce forum car je vois que vous êtes de jeunes mamans en Essonne.

j'ai le projet de créer à relativement court terme une salle alliant fitness, spa et garderie en Ile de France afin que les jeunes parents puissent pratiquer du sport tout en emmenant leurs enfants avec eux qui seront gardés par des professionnels.

je réalise donc en ce moment une étude de marché afin de savoir qui ce genre de structure intéresserait.

c'est pourquoi si cela est susceptible de vous intéresser ou si vous connaissez des personnes dans ce cas, pourriez vous me répondre ici où à l'adresse suivante : fitness.garderie@hotmail.fr afin que je puisse vous faire remplir un questionnaire qui me permettra de savoir quelles sont précisément les attentes des jeunes parents!

merci d'avance,
cordialement  

revenir en haut

plantes

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 13 février 2011 09:00:48 EST  
Coucou
Coucou milides

Comment va tu 3 efants whouaaaa super ca moi j en ai qu un seul et sa me va lol il a bientot 15 ans hé oui deja sa passe tres vite ont ne voient rien passée....

Tu es ou abretigny ? moi je suis a Evry tu connais ?

Bises a tres vite j espere.

Wink  

revenir en haut

milides

Inscrit le :
25 avr. 2024

Posté le: 13 janvier 2011 12:38:15 EST  
BONSOIR

JE SUIS MAMAN DE 33 J AI 3 ENFANTS DE 4, 3 ET 16 MOIS A MON TROISIÈME ENFANT JE ME SUIS MISE EN CONGE PARENTAL

J AI Déménage SUR BRETIGNY DEPUIS 8 MOIS ET JE NE CONNAIS PRESQUE PERSONNE

MÊME SI MES JOURNÉES SONT REMPLIS JE COMMENCE A MANQUER DE VIE SOCIALE

bon vos messages dates depuis plusieurs mois et vous avez du vous faire plein d'ami mais une en plus peut être

bien a vous 

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 8 décembre 2010 13:51:36 EST  
Je m'immisce un instant sur votre post car j'aurais une question pour pauline130184 . Serais-tu, par pur hasard Pauline qui a travaillé chez Nourcy au Québec en 2006-2007? Si oui, écris-moi un message en privé! Smile Sinon, je te félicites pour ton petit bonhomme! Je te souhaite une vie de maman heureuse et bien remplie! 

revenir en haut

plantes

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 7 décembre 2010 04:49:01 EST  
Very Happy Coucou moi je suis a Evry au plaisir.

Bises 

revenir en haut

Mamlie91

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 6 septembre 2010 07:42:32 EDT  
Bonjour,
je viens de lire votre message. Nous sommes arrivés à Linas et je suis maman au foyer de 2 petites filles (2 ans et 4 mois). Ne connaissant personne, je recherche des mamans dans le même cas que moi.
A bientôt peut-être.
Amélie. 

revenir en haut

pauline130184

Inscrit le :
24 avr. 2010

Posté le: 26 avril 2010 02:52:54 EDT  
rencontre
Bonjour,

Moi c'est Pauline, 26 ans, maman de Hugo, 4 mois et demi. Je suis arrivée en essonne en septembre (originaire du nord de la france)...du coup je ne connais personne et serait ravie de rencontrer d'autres mamans pour partager pleins de choses.
J'habite à Linas donc tout près de Bretigny.
Je ne connais pas vraiment le coin ni la région donc suis ouverte a toutes propositions de balades, d'activités...J'espère a très bientôt.

Pauline 

revenir en haut

Se connecter pour répondre