Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Remorque pour vélo

Auteur Message

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 15:13:11 EDT  
Salut je cherche une remorque pour vélo qui peut aussi être utilisé comme poussette. Est-ce que vous en avez une à me recommander. J'en ai vue une sur le site de toys'r us et je me demandais si quelqu'un avait des commentaires voici le lien.

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773933&kw=remorque&origkw=remorque&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384

et il y a celle la aussi

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678780&kw=remorque&origkw=remorque&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384

merci à l'avance pour vos commentaires
Karine

revenir en haut

lulie27

Inscrit le :
02 févr. 2009

Posté le: 3 août 2009 02:04:52 EDT  
mymymini: Moi, j'ai acheté la remorque mec il y a maintenant 3 ans pour ma première fille. J'ai présentement la trousse jogging et j'adore ça. Ça va sur tous les types de terrain. 

revenir en haut

Soleil 33

Inscrit le :
09 juil. 2009

Posté le: 20 juillet 2009 04:51:03 EDT  
Bonjour,

De notre côté, on a acheté le Chariot Cougar 2 places et nous ne regrettons rien. Le prix nous a fait hésiter longtemps mais nous l'avons depuis deux ans et nous l'avons essayé dans différentes situations (patiner sur le canal, à la plage, terrain accidenté, vélo, magasinage) et elle est toujours en parfait état. La suspension est avantage indéniable.

La petite est très confortable même lorsque les conditions de la route ne sont pas parfaite. D'ailleurs, elle s'endort souvent lors des promenades (alors qu'elle ne dort jamais dans sa poussette). Elle n'a jamais chaud l'été et l'hiver, avec une bonne couverture, elle est confortable et protégé du vent. Le panier à l'arrière est grand et nous permet d'apporter plusieurs choses ce qui est intéressant surtout lors de sorties plus longues. Avec la roue pour le jogging, il nous a vraiment impressionner dans le sable mou, ça roulait comme si de rien était.

Il faut aussi prendre en considération que le prix de revente des chariots sont élevés donc il est possible de profiter de l'avantage de la qualité du produit et avoir un retour sur l'investissement lors de la revente.  

revenir en haut

Mamanfée

Inscrit le :
26 mai 2008

Posté le: 7 juillet 2009 22:33:13 EDT  
Je viens de recevoir la remorque de la MEC (double) elle vient avec le kit de vélo... pour 269$ c vraiment bon, en plus si tu commandes par téléphone ou internet, il te la livre gratuitement chez vous!!! En passant, mon frère travaille dans un magasin de vélo où il vende les fameux CHARIOT... Et mon frère dit que celui de la MEC est même supérieur au CHARIOT... Donc GO pour la MEC !!! 

revenir en haut

mymymini

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 10:03:11 EDT  
Helena: As-tu acheté la trousse pour la poussette ou la trousse pour le jogging? Je regarde également ce modèle et je me demande qu'elle trousse va mieux. Je compte faire des marches à l'extérieur dans la rue et aussi en sentier aménagé. Qu'en penses-tu? 

revenir en haut

helena

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2009 14:59:39 EDT  
J'ai acheté celle de MEC finalement. J'avais entendu que des bons commentaires et le prix me convenait. Nous l'avons essayer pour la première fois en fds. Je suis très satisfaite et fiston a bien aimé son 2h!!! Le seul point négatif, c'est que les côtés en plastique ne s'ouvre pas, donc quand on ferme le devant pour le vent, il n'y a pas beaucoup d'aération... Mais je ne crois pas que tout les CHARIOT ont cette option non plus. Bref, nous avons fait un bon achat. Mais malheureusement, leur produits sont en rupture de stock! 

revenir en haut

Dominic12

Inscrit le :
17 mai 2009

Posté le: 17 mai 2009 20:18:12 EDT  
Bonjour,
apres avoir couru tous les magasins, la meilleure remorques légere qualité-prix que vous puissiez trouver selon moi est celle vendu chez mountain equipment. La simple place se vend au prix détail de 249,00 $. Voici le lien:

http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp;jsessionid=Jn8RKQvFyGKLYJQrWVn1jDlQGCWwvQH4QxYC79nxCQ1chrbLwTZR!1504547618!1242604133223?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302735239&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442629540&bmLocale=fr_CA

Et la double place se vend au alentour de 269,00 $

Description détaillée:

Redessinée pour 2009, mais toujours d'un excellent rapport qualité-prix, notre remorque de vélo populaire est maintenant plus grande et plus légère grâce à des pare-chocs en aluminium, et comporte un harnais matelassé pour assurer un meilleur confort à votre progéniture.

La remorque se fixe rapidement et de façon sécuritaire à votre vélo grâce à la broche de blocage à dégagement rapide incluse. Les broches sont assez abordables pour que vous puissiez facilement équiper tous vos vélos.

Pour faciliter le rangement ou le transport, les roues s'enlèvent en un tournemain grâce à un mécanisme à bouton-pression et la remorque se plie aisément.

Vous pouvez également vous procurer les trousses de poussette et de jogging (vendues séparément) pour transformer la remorque en poussette ou en poussette adaptée à la course à pied.

* Conforme à la norme ASTM F1975-02 relative aux remorques de vélo
* Cadre interne fait d'un tube robuste et léger en aluminium et acier
* Pare-chocs avant et arrière en aluminium
* Roues à rayons en acier s'installant et s'enlevant facilement au moyen d'un mécanisme à bouton-poussoir
* Réflecteurs à l'avant et à l'arrière
* Corps en cordura avec rubans réfléchissants Scotchlite
* Moustiquaire avant en filet favorisant la circulation d'air et protégeant des insectes et des cailloux
* Moustiquaire offrant aussi une protection contre les rayons UV (FPRUV de 30 à 40)
* Panneaux latéraux transparents en PVC et panneau avant escamotable pour les jours de pluie
* Fanion amovible pour visibilité accrue
* Harnais sécuritaire à 5 points d'attache pour sécurité et confort
* Espace de rangement à l'arrière pour les emplettes et les articles de l'enfant
* Capable de porter jusqu'à 34 kg (75 lb)
* Housse imperméable disponible (vendue séparément)
* Supporte-bébé disponible (vendu séparément) aidant à maintenir les bambins âgés de moins d'un an en position assise ; à utiliser en mode poussette ou jogging seulement
* Compatible uniquement avec les accessoires de 2009



Quand vous la verrez vous ne remarquerez meme plus les autres ailleur. Allez y, ca vaut le détour! Vous m'en redonnerez des nouvelles Wink 

revenir en haut

Dominic12

Inscrit le :
17 mai 2009

Posté le: 17 mai 2009 20:13:05 EDT  

revenir en haut

helena

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2009 11:16:01 EDT  
Moi aussi je cherche un chariot et ce n'est que pour faire du vélo! Je ne veux pas payer le gros prix. Selon vous, lesquels sont les mieux?

mel82 : tu disais qu'il y en avait plein de bon pas cher. Peux-tu me dire lesquels? merci 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 17:29:24 EDT  
karine, le message date d'avril 2008, ils ne doivent plus en avoir chez Costco, je n'en ai pas trouvé non plus et la plupart des liens dont les premiers chez Toys R Us ne fonctionnent plus malheureusement. 

revenir en haut

karine888

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 9 avril 2009 15:00:24 EDT  
remorque vélo chez costco
salut clémentine
je viens de vérifier au costco de st hubert et il en on pas de remorque à vélo, toi tu l'as pris à quel costco?
merci
et est ce que je pourrais également avoir la photo svp
karine.lemelin@videotron.ca
karine 

revenir en haut

clementine1976

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 18 avril 2008 15:08:05 EDT  
Symphonie, je viens tout juste de t'envoyer les photos par courriel. Je suis vraiment désolée du délais. Embarassed

revenir en haut

gab

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2008 11:30:55 EDT  
CLEMENTINE1976 moi aussi j'aimerais bien voir la photo si c'est possible

Je regarde pour ça moi aussi et j'ai entendu parlé de celle chez Costco... Je ne veux pas payé un prix de fou...

Voici mon adresse : dufourcordeau@sympatico.ca

Merci

revenir en haut

Stéphanie__08

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 14 avril 2008 01:49:36 EDT  
J'en es vu un modèle chez wal-mart en fin semaine a seulement 150$, il fait pour 1 a 2 enfants.(dsl je n'es pas de photo)

J'ai acheté le même l'an dernier, alors que mon fils n'avait que 2-3 mois, se que je fesais j'entrais la coquille dans le chariot comme ça il avait une bonne protection au cas ou il arriverait quoi que se soit. Et pour cet année ( il a 1 ans) je n'es que me trouvé un casque protecteur (se qui est très rare pour cet age)

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2008 14:28:57 EDT  
Ha bon c'est assez dispendieux je regardais le site et je les trouvais super je comprend pourquoi Wink Je pense que je vais aller voir au costco et chez toys r us c'est plus dans mon budget.

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2008 14:25:48 EDT  
C'est effectivement le prix.

Chariot cougar 1 525$+tx
Chariot cougar 2 625$+tx

Adaptateur vélo 69.99$+tax
adaptateur jogging 84.99$+tax

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2008 10:45:13 EDT  
Wow merci pour vos réponses je vais aller voir chez costco. Et pour les chariots vous avez payé combien environ parce que j'en ai vue un modèle près de chez-moi et ça montait à 600$ est-ce que c'est le prix.

Merci
Karine

revenir en haut

Symphonie

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 6 avril 2008 17:53:57 EDT  
Clémentine: Embarassed est ce que tu pourrais m'envoyer la photo aussi de ta remorque Shocked mon adresse: zab_27@hotmail.com.

Je pense qu'ils n'ont pas la même marchandise dans tous les Costco. Tu es de quelle région toi?

Un gros merci d'avance Laughing

Symphonie

revenir en haut

Cerise26

Inscrit le :
11 juil. 2007

Posté le: 5 avril 2008 22:44:34 EDT  
Moi je ne veux que faire du vélo, quelle modèle de Chariot je devrais acheter ?? Je suis allée voir des Chariot aujourd'hui et je suis allée chez MEC aussi, et je suis toute mêlée là, je ne sais plus laquelle serait la mieux pour nous. En plus chez MEC le gars nous a dit que le support pour bébé n'était pas fait pour être utilisé en mode vélo, juste en marche, que pour faire du vélo il fallait attendre que bébé aie 6 mois et lui mettre un casque mais pas le support... pourtant sur Internet c'est clairement inscrit de 3 à 18 mois... bref le gars savait pas ce qu'il disait, et moi ce genre de chose me frustre !!! Entk, bref chez MEC ça me reviendrait deux fois moins cher que chez Chariot, car chez Chariot je prendrais sûrement la Cabriolet... mais je sais pas trop. Ahhh j'hais ça pas savoir ce que je veux !!!

revenir en haut

mel82

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 5 avril 2008 21:43:09 EDT  
Pour ce qui est des modèles chariot, ca dépend ce que tu veux faire, à mon avis. moi je vais avec le modèle cougar 2, car elle a une suppension ajustable sur les roues arrière et elle a uen inclinaison à l'arrière, ce qui permet un dégagement au pied lorsque tu fais du jogging. De plus, elle a des roues de velo au lieu des roues de plastiques. Moi je veux l'acheter pour faire du velo et du roller donc, c'est celle qui me convient le mieux.
Mais si je voudrais faire que du velo, je ne paierais pas aussi cher pour une remorque. Je verifierais pour la sécurité et j'économiserais beaucoup, car il a de très bon modèle pour ceux qui veulent faire que du velo.

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2008 16:54:30 EDT  
le suport de bébé es le meme pour la mec que pour la chariot.

http://www.chariotcarriers.com/french/html/cougar_accessories.php?accID=3&conID=1&proID=cougar&flaID=

Je sais pas combien pese la remorque MEC mais sur ma boite de CHariot c ecrit 35 lbs puis j'ai pris la double.

revenir en haut

Se connecter pour répondre