Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Remorque à vélo

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 23 mai 2008 10:49:14 EDT  
Bonjour, je voudrais avoir votre opinion pour l'achat d'un remorque à vélo.Je dois mettre deux enfants dedans et comme je dois aussi acheter une barre de bicyclette pour ma plus vieille, je ne veux pas payer trop cher.On ne fera pas des randonnées de plusieurs heures ,c'est seulement pour se promener dans le quartier.Je ne voudrais pas payer plus de 150$.J'en ai vu une chez Sears ,la remorque Take 2 pour vélo In step.Elle est 129.99 ce qui convient à mon budget.Y-a-t'il quelqu'un qui l'a essayé?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 24 mai 2008 15:19:32 EDT  
Merci Sauvageonne.Finalement, j'en ai trouvé une moins cher chez Costco à 119$ et ça me semble parfait pour l'usage que l'on souhaite en faire.

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 12:07:26 EDT  
salut!
je suis alle voir des images de la remorque dont tu parles, elle semble bien, surtout si tu ne planifie pas faire de rudes randonnees! Je crois que les roues sont un peu comme des roues de poussette, ca pourrais limiter sa dure de vie, regarde bien le poids maximum suggere, assure toi de la solidite du "frame". Nous, on a du acheter une remorque a 250$ pour rencontrer nos besoins (moyen de transport).
Le tout est de trouver le type de remorque correspondant le mieux a vos besoins. Le best est d'en trouver une pas trop lourde au depart puisque vous allez devoir tirer le poids des enfants plus celui de la remorque!
bonne ballades!

revenir en haut

Se connecter pour répondre