Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

remboursement anticipé janvier 2011

Auteur Message

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 16 janvier 2011 19:07:31 EST  
J'ai recu mon premier remboursement pour ce crédit d'impot, mais a ma grande surprise c'est un peu plus de 50% qu'il me rembourse. Je paye 28 $ par jour et avec le montant recu, c'Est comme s'il me remboursait 15,74$. Pourtant on m'avais laisser entendre que ca me reviendrait a peu pres a l'équivalent d'une garderie a 7$...
suis la seule dans ce cas la??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 16 janvier 2011 20:00:19 EST  
Tu ne dois pas tenir compte seulement du remboursement que tu viens de recevoir. Dans leur calcul, pour dire que ça revient presque à 7$, ils déduisent aussi le 100$ par enfant que tu es supposé recevoir + le montant des allocations familliales.

Ce n'est pas seulement le remboursement anticipé qu'il faut déduire. Si tu vas sur le calculateur des frais de garde, ils soustraient les deux montants mentionnés plus haut, pour dire que ça revient presque à 7$.

Par contre, à vous lire, je ne suis pas sûre de la véracité de ces données parce qu'à moi(selon le calculateur) aussi ça donnait presque 7$ par jour et pourtant ici on fait 140 000$ par année. Je doute qu'un salaire de 50K et 140K puissent arriver tous les deux à presque 7$, ça ne ferait pas de sens!?!?! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 16 janvier 2011 19:36:15 EST  
Ici, c'est l'inverse, je croyais qu'il arrêtaient de payer quand c'est rendu à 7$, genre que ça ne devrais pas me couter en bas de 7$, mais bien 7$ ou plus, mais avec ce que j'ai reçue ce mois-ci, ça me reviens à un peu moins de 5.65$/enfant/jour. Ce peut-il qu'il y ait une erreur? Est-ce que le montant est "fixe" à chaque mois ou si ce paiement est calculé pour le mois de janvier seulement?

J'ai reçu 812.??$ pour 2 enfants à 25$.
812$ reçu / 21jours - 50$ de garderie / 2enfants = 5.66$/enfant/jour????

J'ai bien hâte de recevoir ses papiers, car là, je me pose des questions... S'ils me remboursent trop, ils vont tout me bouffer aux impôts et c'est pas mieux rendu là... Confused      

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 16 janvier 2011 19:25:47 EST  
ils disent tous que sa revient a 7$ au bout du compte. mais c'Est pas réellement sa.

le remboursement est basé sur ton salaire annuel.

ici a 50k on nous rembourse 59% des frais.
plus ton salair est bas plus tu est remboursée 

revenir en haut

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 16 janvier 2011 19:19:56 EST  
non pas encore de lettre, et je suis monoparentale a 17$ l'heure... 

revenir en haut

VéroThibault

Inscrit le :
28 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2011 19:19:09 EST  
Moi il me rembourse 60% de 21$ par jour mais ca dépend du salaire annuel de toi et ton chum combiné. Tu dois avoir reçu une lettre pour ca qui explique le calcul. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre