Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

régurgitation et solides

Auteur Message

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2008 14:24:58 EST  
Bonjour!

Lorsque mon fils de 6 mois et demi mange des carottes ou des bananes, il en régurgite. Est-ce que c'est normal ou si c'est parce qu'il y a une intolérance? Merci de vos réponses!

revenir en haut

annenono

Inscrit le :
25 févr. 2008

Posté le: 25 février 2008 21:53:05 EST  
régurgittement fréquent
Mon garçon de 8½ mois vomit un repas par semaine. Un bon vomit, assez pour lui faire prendre un bain après. Je n'ai pas encore discuté avec mon pédiatre mais je sais que c'est parce qu'il a un trop plein. Il n'a pas l'air allergique ni malade et il est en pleine santé. Je dois toujours lui faire un rot entre son diner et son dessert(fruit), c'est la solution que j'ai trouvé pour le mien.

revenir en haut

GenevieveW

Inscrit le :
08 janv. 2007

Posté le: 18 février 2008 08:28:21 EST  
Peut-être est-ce un hasard, mais mon garçon n'aime pas vraiment les carottes et les bananes (haut le coeur), alors qu'on dit qu'en général, c'est ce que les bébés préfèrent... Je suis passée à autre chose et je reviens de temps en temps avec ces aliments et ça passe!!

revenir en haut

LamiKaty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 février 2008 22:51:34 EST  
Allo mon bb a 6 mois et demi aussi et moi aussi il vomit souvent depuis qu'il mange. Surtout des carottes.

En plus j'essaie de commencer a le sevrer. J'ai du mal à trouver la marque de lait et le biberon que mon fils aime.

Résultat je sais pas ce qui cause les vomissements. Je suis pas bien bien avancé mais une chose est sur cé que vraiment les carottes il a l'air a avoir de la difficultés avec ça.

En tk pas facile introduire la nourriture pi sevrer en même temps, en plus mon med me met de la pression et me dit qu'à 6 mois un bb est capable de dormir 12 heures d'affilée et de ne plus l'allaiter la nuit que sinon il deviendrait gater. Toute qu'un affaire moi me bb se reveille tout le temps la nuit.

revenir en haut

Elizabeth

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2008 21:22:11 EST  
Bonjour! Mon garçon régurgitait BEAUCOUP de lait et d'aliments solides. Je devais le changer 4-5-6 fois par jour... Cela a arrêté depuis qu'il se tient debout, soit un peu avant ses un an. Tu devrais en parler avec ton pédiatre, car il n'y a pas un bb pareil.... =)

revenir en haut

Se connecter pour répondre