Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CatrouleInscrit le : |
Bonjour,
Je me demandais quand est-ce que le gouvernement du Québec sortira le registre des prénoms de 2008. En se moment, on peut se fier à celui de 2007 mais ce serait le fun de voir les noms donnés en 2008 question de ne pas nommer ma poussinette avec le nom le plus populaire de 2008. On l'attend pour Avril on a encore le temps de trouver un nom mais je commence à avoir hâte d'avoir une idée avec mon conjoint de comment on va l'appeler. Merci |
|
|
CatrouleInscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour vos réponses!
|
SofridaInscrit le : |
effectivement..c'est en avril de chaque année que la liste de l'an dernier sort...et pas le 1er la...vers la mi-avril.
j'ai une DPA du 26 avril..donc on s,est fié sur la courbe des 5-6 dernieres années! tu peux faire ca...ca te donnera une idée! tu vois...on aimait bien Malik, il était dans les 30-50 ( environ la, j'ai pas les chiffres) enfants portant ce prénom par année et juste en 2007, il y en a eu 119...donc une bonne hausse donc on a préféré un autre prénom qui risque d'augmenter mais pas autant en une seule année |
valerieaInscrit le : |
Je crois que la banque de données est mise à jour en avril de chaque année. Soit le meme mois que l'arrivée de ton bébé... Bonne chance dans tes recherches!|
|