Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Refus céréale 8 mois

Auteur Message

Titeval

Posté le: 8 mai 2009 19:59:20 EDT  
Bonjour...depuis 1 semaine mon petit de 8mois REFUSE catégoriquement les céréales....il me crache tout dessus il ne veut rien savoir c'estla crise. Il est allergique à l'avoine donc je ne peut pas prendre les bonne céréale mélanger avec plein de fruit dedans....il doit manger les moins "l'fun!"...
Par contre il mange une demi-toast au fromage , des fruits, parfois un minigo, des soufflé au céréale de Gerber...je me demande sil va VRAIMENT manquer de qqc il mange de tout viande léguma fromage yogourt oeufs...je ne sais plus quoi faire le matin, quand je part pour la garderie je me demande s'il est bien rempli... comment faites-vous manger vos céréale aux bébé? Merci 

Christiana

Posté le: 10 mai 2009 09:22:28 EDT  
Deux trucs :
1) les recettes avec céréales pour bébés (muffins, crêpes, biscuits)
2) relaxer et se dire qu'il y a du fer dans la viande et les légumineuses, s'il en mange bien

Ici bébé reçoit un peu de céréales pour bébés via des recettes que j'ai faites. Sinon il trouve son fer dans la viande. Voilà, je refuse de m'en faire plus que ça. En Europe les céréales pour bébés enrichies de fer n'existent même pas et je ne crois pas que tous les bébés soient anémiques ! 

Se connecter pour répondre