Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

calinours24

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 22 février 2010 10:51:20 EST  
bonjour,
quelqun si connait??? en REER???? j'ai appelé chez desardins et elle m'a parlé de placement a taux.... ( je m'en souviens meme plus) c'est du chinois ca....
et si nous prévoyions nous acheter uen maison d'ici 2 ans....
ya tu quelqun qui ai connait en finance??
merci 

revenir en haut

jplupien

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 1 mars 2010 10:04:29 EST  

Je te conseil aussi un conseiller en sécurité financière.

1. Il a acces beaucoup plus de produit que la caisse populaire. (Je sais pas si tout les conseiller en sécurité financière, on accès a la caisse, mais je sais que eu de SFL on acces.
2. C'est gratuit
3. Sa magasine pour toi, un rendez vous te permet d'Avoir acces a peut etre 200 produit au lieu de 10-15 produit de ta caisse

même chose quand tu va être rendu pour acheter une maison, va vers un courtier
pour pratiquement les mêmes raisons. 

revenir en haut

likam

Inscrit le :
05 août 2009

Posté le: 28 février 2010 16:42:56 EST  
Comme je le disait dans un autre post pour ce genre de conseil rien ne vaut un conseiller en securité fiananciere. Contrairement aux banques ils prennent le temps de comprendre vaut besoins et surtout de vous trouver des solutions personnalisés. Pour avoir deja eu pas mal de difficulté dans ce domaine, je peux te conseiller une vrai perle. Fais mois savoir si tu veux ces coordonnées. 

revenir en haut

Stéfany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2010 13:23:41 EST  
Je suis conseillère pour Desjardins, tu peux m'écrire si tu le souhaites...
styfany@hotmail.fr

Mais tu peux avoir des placements à capital et taux garanti que tu peux retirer n'importe quand dans le cadre du rap sans pénalité.

Tu peux avoir des fonds de placement plus ou moins sécuritaire (habituellement très sécuritaire lorsqu'on prévoit s'acheter une maison) dont les rendements fluctuent et que tu peux aussi retirer pour raper sans pénalité.

Puis tu as aussi des placements à capital garanti mais dont l'intérêt est connu à l'échéance (qu'on appelle placements garantis liés au marché) mais que je te déconseille puisque la plus courte durée est de 3.50 années et aucune possibilité de retirer avant sinon tu perds ton rendement.

Il y a bien entendu d'autres sortes de placements mais les principaux sont les suivants... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre