Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche travail à domicile

Auteur Message

Helened24

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 30 janvier 2011 07:56:40 EST  
Bonjour!

Depuis la naissance de mon fils il y a 3 ans, je n'ai jamais travailler, mais on a beau faire attention à nos sous, on s'enfonce, côté budget.

Je cherche donc des idées de travail à domicile, pour arrondir le fins de mois et vider les cartes de crédits!!

J'ai commencé la vente de produits tupperware, mais dans mon coin, ça fonctionne plus ou moins bien. Je chercherais donc quelque chose de plus stable...

Si vous connaissez des entreprises qui engagent ou simplement des idées de travail à faire

...merci de me faire signe!!

Hélène 

revenir en haut

Isaa33

Inscrit le :
16 mai 2018

Posté le: 16 mai 2018 05:51:42 EDT  
Oui il est facile de monter sur business de chez soi!! Moi je travaille pour une entreprise de téléprospection de chez moi. C tout simple 

revenir en haut

Super-Quad

Inscrit le :
18 avr. 2018

Posté le: 19 avril 2018 12:15:45 EDT  
Travail en ligne ?
Si vous disposez d un ordonateur et d'une connexion internet vous pourriez trouver du travail en ligne.

C est ce que fait mon épouse et ça lui plaît beaucoup  

revenir en haut

cycy45240

Inscrit le :
14 janv. 2018

Posté le: 14 janvier 2018 09:00:46 EST  
Offre travail à domicile
Bonjour,
Je vous propose de vous inscrire sur cette banque
Vous allez travailler en tant qu'ambassadeur de la banque allemande N26 sur les réseaux sociaux. L'objectif est de recommander cette banque sur internet pour l'ouverture d'un compte bancaire 100 % gratuit ! Un filleul inscrit = 15 euros ! 10 filleul par jour = 150 euros ! C'est pas mal, non ?Surtout que y a beaucoup de demande, surtout sur les groupes de travail à domicile.
Invitez vos amis et famille via votre compte.
Pour s'inscrire, envoyez moi votre adresse mail pour vous envoyer l'invitation N26. 

revenir en haut

karolceli

Inscrit le :
09 janv. 2016

Posté le: 10 janvier 2016 05:56:59 EST  
La solution que je te propose c'est de faire une formation en ligne qui te permettra d'exercer de multiples jobs sur internet. Moi, j'ai reçu l'aide de Risa de www.gagnersonargent.fr lors d'une formation. C'est pourquoi en ce moment ma vie professionnelle va très bien. 

revenir en haut

oclaraolivera

Inscrit le :
03 nov. 2015

Posté le: 3 novembre 2015 19:04:48 EST  
projet et besoin
Bonjour cher ami

J'ai besoin d'un petit crédit pour la fête de noël afin de financer l'achat des cadeaux de noël ainsi que mes dépenses pendant les fêtes de fin d'année. Alors j'ai vue la publication de Mr Isaac Medina Senchez et je lui est contacter et j'ai reçu un prêt de 20.000 que je ne m'attendais pas .
Alors cher ami vous qui êtes dans le besoin contacter Mr Isaac Medina Senchez pour obtenir la meilleure offre de prêt entre particulier pour la fin de l'année .

Voici l'adresse mail de Mr Isaac Medina Senchez

isaacmedinasenchez@gmail.com

Merci d'avance
 

revenir en haut

Inestaimable

Inscrit le :
03 nov. 2015

Posté le: 3 novembre 2015 11:42:39 EST  
Bonjour,
Il est vrai que trouver du travail est assez difficile. Mais moi, j'ai songé sur le travail à domicile. Ça rapporte bien et c'est légal. Sans l'aide et les formations d'un http://www.gagner-argent.org. Je n'y serai jamais arrivé. Il m'a permis de gagner de l'argent s'en souci. Je vous le recommande.
 

revenir en haut

Myaline

Inscrit le :
06 oct. 2015

Posté le: 6 octobre 2015 18:10:01 EDT  
Mary Kay
Bonjour !

Vous souhaitez démarrer votre entreprise et devenir travailleur autonome ? Vous cherchez un emplois à temps pleins ou à temps partiel ?

Chez Mary Kay, l'opportunité d'affaire vous permettra d'avoir un horaire flexible, une sécurité financière, un retour de taxes, une reconnaissance importante et une chance de participer à plusieurs activités organiser par la compagnie !!

Si vous êtes intéressée a en savoir plus, vous pouvez communiquer avec moi par adresse courriel (amelye.pineault@hotmail.com)!

Pour en savoir plus sur les produits, vous pouvez aller directement sur ma page Web personnalisée : www.marykay.ca/apineault

Merci,
Amélye Pineault 

revenir en haut

SophieMiller

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 01:12:14 EDT  
Emploi Temps-Partiel / Sondages Payants
Bonjour,

Les entreprises, qu'elles soient grandes ou petites, sont intéressés par ce que vous avez à dire et sont prêtes à payer pour vos opinions. Nous parlons de ces entreprises en votre nom par la collecte de vos opinions à travers des sondages rémunérés en ligne sur des sujets qui vous intéressent.

Sans vos opinions, de nombreux produits et services ne pourraient tout simplement pas évoluer afin de répondre aux besoins changeants de la société. En vous fournissant une plate-forme à partir de laquelle vous pouvez exprimer votre opinion, nous sommes en mesure de rassembler vos idées sur un large éventail de sujets comme la mode, le sport et les voitures, vers des questions plus urgentes comme la conjoncture économique, le réchauffement climatique et les événements politiques.

Visitez notre site internet : www.sondagesemploiquebec.com/?kw=mplv 

revenir en haut

jeanp23

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 16:42:11 EDT  
Témoignage de mon prêt
Bonjour Monsieur ou Madame
Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières. C'est un particulier et il est en mesure de vous offris des prêt à court et long terme allant de 1000 euro à 210.000.000 Euros et aussi des investissements à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie, chaque personne intéressée. Il est prêt pour des prêts internationaux pour les gens partout dans le monde. Contactez-lui, ou aujourd'hui si votre demande est éventuellement d'actualité en lui mentionnant le montant exact de votre demande et en Mentionnant la Durée de l'emprunt. Il est prêt à répondre parmi les 48 heures suivant la réception de la question.
Courriel : a-_-raymond@outlook.fr
Tel : 0637527252 

revenir en haut

jermik

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 9 septembre 2014 18:30:44 EDT  
travail à domicile facile et payant
Travail à domicile facile et payant, pas de sollicitation et rien n'à débourser. Voici tout est expliqué sur ce site.

http://TheWeeklyJob.com/?id=155655
 

revenir en haut

kate37

Inscrit le :
09 avr. 2014

Posté le: 9 avril 2014 20:12:12 EDT  
travail a domicile qui paie vraiment.
Moi je me suis inscrit sur un site très intéressant et qui paie vraiment. Comme revenu d appoint c est l ideal. De plus vous pouvez avoir des produits et des échantillons de grandes marque à vie et ce gratuitement. Je vous laisse mon email katerinebeauchemin@hotmail.com  

revenir en haut

Melmickey

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 2 février 2014 12:10:38 EST  
TRAVAIL A DOMICILE SANS ARNAQUES ET SANS VENTES
Bonjour,

Vous cherchez un travail à la maison sans vente de produits et sans escroqueries?
Voici UN VRAI TRAVAIL où on ne vous demandera pas d'argent. L'accès est automatique et rapide. Il suffit de placer des liens internet et autre tâches faciles. Faites comme moi. Je fais entre 50$ (US) et 100$ (US) par jour grâce à ce site, et je viens tout juste de commencer. Il y a rien de magique et l'argent ne tombera pas du ciel. Il faudra travailler devant votre ordinateur. Vous organisez vos horaires selon votre disponibilité. Il faut juste avoir un anglais de base (pour remplir un formulaire de 2 minutes), un ordinateur et une connexion internet. Moi j'ai choisi ce travail parce que je connais des gens qui sont maintenant autonome grâce à ce système. Moi en deux jours j'ai fais plus de 225$/us pour à peu près 15 heures de travail. En vous inscrivant vous allez même avoir le droit à un bonus d'encouragement Wink

Je suis maman d'une petite fille de trois ans et je recherchais depuis longtemps un moyen d'arrondir mes fins de mois. C'est le premier travail en ligne que je trouve qui soit vrai.


mon email: melaniedussault77@gmail.com

à la prochaine?Mélanie Dussault 

revenir en haut

mamanpatricia1981

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 4 février 2013 18:49:56 EST  
Message modéré par l'administration.

La sollicitation est interdite sur les forums de mamampourlavie.com

Merci de votre compréhension
MamanCoAdmin 

revenir en haut

MissMk

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 12 janvier 2013 00:16:58 EST  
Salut! Moi j'ai essayé Tupperware et je t'Avoue que ça n'a pas marché pour longtemps. Une fois que les gens ont leurs plats ça y es il faut aller chercher d'autres clients.

Vu que j'utilisais les produits Mary Kay, j'ai tenté ma chance et je peux te dire que ça marche. Les crèmes ou le maquillage sont des affaires qui se renouvellent Wink.

En plus il y a beaucoup de reconnaissance de la part de la compagnie, pas de pression de vente et tu fais 50% de profit sur tes ventes.

Si tu as envie d'en savoir plus tu peux m'envoyer un message ça me fera plaisir de t'en dire plus.

Bonne chance!! 

revenir en haut

Cricoui

Inscrit le :
20 août 2011

Posté le: 20 décembre 2012 13:02:33 EST  
Moi j'ai parti ma compagnie de marketing de reseau. C'est un peu comme un principe de cosco, tu te fait un groupe et tu a un revenu sur le volume d'achat. Tu n'as aucun achat minimum a faire par mois, c'est comme ton propre walmart. Au lieu d'aller acheter ton shampooing, maquillage, windex.... La-bas, tu l'achetes dans ta propre compagnie.

C'est selon le temps que tu mets a te former une equipe que tu feras ton revenu. Quand tu adhères quelqu'un, il fait la meme chose que toi et ton groupe grossit. Tu n'as aucune vente a faire, tout ce que tu fas c'est acheter ce que tu dois acheter de toute facon dans la vie de tous les jours! Tant qu'a donner un profit a monsieur walmart, ben t'achetes de TA compagnie. Puis tu en fais un revenu tout en fesant comprendre au monde l'avantage de le faire, ce qui fait grandir ton groupe et grossit tes revenus....

Bref, ca n'a peut etre pas l'air tres clair mais si tu veux plus d'info, tu peux me contacter! Tania.landry@hotmail.com

Bonne chance! 

revenir en haut

mehdisovitch

Inscrit le :
17 déc. 2012

Posté le: 17 décembre 2012 08:56:56 EST  
travail
message modéré par l'administration

La sollicitation est interdite sur les forums de mamanpourlavie.com

Merci de votre compréhension
MamanCoAdmin 

revenir en haut

jessymantha

Inscrit le :
17 oct. 2012

Posté le: 17 octobre 2012 15:10:42 EDT  
Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la sollicitation, la vente et la promotion de services ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com.

Merci de votre compréhension,
Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

mademoisellemode

Inscrit le :
12 juil. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 01:15:24 EDT  
Moi aussi je cherchais et maintenant j'ai trouvé!
** Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la vente et la sollicitation ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com. **

Merci de votre compréhension,
Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

lola2

Inscrit le :
14 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2012 22:35:57 EDT  
Hellofresh est un service disponible en France....!!! Peu pertinent comme travail à domicile pour les québécois.  

revenir en haut

Miamiam

Inscrit le :
29 juin 2012

Posté le: 29 juin 2012 11:59:32 EDT  
Je cherchais aussi un side job et j'ai trouvée !
** Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la vente et la sollicitation ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com. **

Merci de votre compréhension,
Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

Se connecter pour répondre