Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MickeyInscrit le : |
Bonjour,
Ma fille qui a 14 mois adore le saumon, mais je manque parfois d'imagination pour l'appréter. Je ne mange pas de poisson moi-même, mais je ne veux pas qu'il en soit ainsi pour ma fille. J'aimerais lui faire goûter d'autres poissons, avez-vous des recettes de thon? Saumon? Tilapia et cie a me suggérer? Recette de batonnets de poisson santé? Je n'ai jamais cuisiné le poisson avant, alors des recettes faciles que vos petits amours dégustent avec appétit. Un gros merci! Mickey |
|
|
Merci chantalloupette! Je vais essayer ça en fin de semaine...
Merci à toutes pour les magnifiques recettes...J'ai ajouté à mon menu, un repas de poisson depuis les dernières semaines. La casserole de thon dans la mijoteuse, vraiment trop facile et géniale selon mon copain et ma puce! Ce soir croquettes de saumon... |
ChantaloupetteInscrit le : |
Bonjour!
Tu trouveras à l'adresse suivante ma recette de poisson favorite, super simple, avec du pangasius, un délicieux poisson à chair blanche, vraiment savoureux : http://recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=167474 Bon appétit! |
Wow! Marie...merci pour toutes ses bonnes idées! C'est vraiment génial et merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Je vais mettre du poisson, au menu, plus souvent! C'est mon chum qui va être content et la cocotte aussi :O) Mickey...qui va popoter toute la journée demain! |
Un gros merci Mayeve29 pour tes réponses..
Je vais essayer tes recettes! Mickey |
MimizacInscrit le : |
Aussi...si tu parles anglais....il y a un site d'Angleterre de l'auteur de la recette plus haut... C'est Annabel Karmel...Sur son site il y a pleins de recette pour les 0-3 ans. C'est ma bible! Voici le lien.
http://www.annabelkarmel.com/ Voila! Bonne bouffe! |
MimizacInscrit le : |
Salut Mickey!
Voici ce que j'ai trouvé pour toi...Dans un livre qui s'intitule Le Grand Livre de Bébé Bouffe! SALADE DE COQUILLES AU SAUMON Faire cuire des pâtes (recette pour 2 oz de pâtes), faire refroidir et ajouter ce mélange de salade (peut aussi se faire avec du poulet). 4-6 oz thon ou saumon en canne, égoutté 2 c. a soupe de mayonnaise 3 oz de mais 1 tomate, pelée, épépinée et hachée 1 oignon vert, haché très fin |