Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche pousette(2) côte à côte avec frein a main

Auteur Message

maurico

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 21:37:01 EDT  
Bonjour a tous et a toutes!!!
Je suis à la recherche intensive d'une pousette double côte à côte avec un frein a main,a trois roues de préférence,pour faire du patin a roues allignées!J'ai beau chercher mais je ne trouve pas!Avez-vous des adresses a me donner parceque je commence a être désespérer... Sad Merci de prendre quelques minutes pour m'aider dans mes recherches! 

revenir en haut

maurico

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 18 avril 2010 12:49:56 EDT  
Sinon, tu peux orienter tes recherches vers les remorques à vélo. Plusieurs ont l'option d'acheter un kit jogging et certains ont un frein... le Charriot CX2 entre autre, mais qui est très dispendieux


Oui je sait que c'est dispendieux j'en ai un de la marque chariot que j'ai acheter pour mes filles...Mais c'est mon conjoint qui va l'utiliser pour mettre en arrière de son vélo,moi c'était pour les deux plus jeune...Mais je vais aller voir sur le site que tu m'a donner,je te remercie!!!Sinon je pense que je vais en faire poser un frein!Ça doit bien se faire!!!Bonne journée  

revenir en haut

domig

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 10 avril 2010 21:22:04 EDT  
J'ai magasiné dernièrement et j'ai trouvé celle de Garneau (magasin situé au foubourg boisbriand. À ce que je me souviens, elle est 400$ (un doute dans mon esprit entre 400 et 500) Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'elle est quand meme lourde et ne se transforme pas en poussette normale (la roue de devant est fixe) 

revenir en haut

caro_l

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 21:25:48 EDT  
Tu peux aller faire un tour sur ce site http://www.bebesaupluriel.com
Une maman de jumeaux a recensé plusieurs poussettes doubles par catégorie (dont la catégorie jogging). C'est très bien fait, mais je ne crois pas que ca montre vraiment si elles ont un frein ou pas.
Sinon, tu peux orienter tes recherches vers les remorques à vélo. Plusieurs ont l'option d'acheter un kit jogging et certains ont un frein... le Charriot CX2 entre autre, mais qui est très dispendieux.

Bonne chance!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre