Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

recherche mamans qui ont accouché en oct. 2008 rive-sud mtl

Auteur Message

Rachelred

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 8 avril 2009 16:11:32 EDT  
Salut je recherche des mamans qui ont accouché en octobre/novembre 2008 pour amitié car j'ai un fils né le 30 octobre. Pour faire des promenades ou allé au parc!
Je suis de Boucherville
Merci!

Rachel  

revenir en haut

Rachelred

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 9 avril 2009 16:13:00 EDT  
message privé
au fait tu sais tu comment envoyé. un message privé car j'ai pas envie de donner mon courriel a tout le monde! 

revenir en haut

Rachelred

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 9 avril 2009 16:05:31 EDT  
salut!
Oui se serait cool!!! J'ai ma voiture ce ne devrait pas etre un probleme pour me déplacer!! Toi tu vas tu etre une maman a la maison ou tu vas retourné au boulot?? Moi je reste a la maison, autant que possible.. mon conjoint travaille chez bombardier et vient d'etre mis a pied... mais j'ai ma rqap jusqu'au mois d'octobre.. donc si il retravaille d'ici la je vais rester a la maison, j,aurai donc bien du temps.. en plus nos tit mousse vont marcher ou presque rendu la.. on pourra aller au parc! J'allait prendre des marches avec ma voisine mais elle vient de reprendre le travail.. j'ai une autre amie sur mamamnpourlavie qui habite a varennes... bien gentille, elle a 2 enfants mais un peu plus vieux 1-2ans et l'autre 9 ou 10-mois alors je serais bien contentede trouver un ami pour Olivier! je t'envois mon courriel en message privé!
a+ 

revenir en haut

brigitte soleil

Inscrit le :
28 avr. 2007

Posté le: 9 avril 2009 13:37:37 EDT  
salut rachel
je suis une maman d'un petit garcon né le 8 octobre 2008. En ce moment, j'habite sur la rive-nord, mais là on a décidé de vendre la maison pour s'installer sur la rive-sud. Alors, j'imagine qu'en juillet ou août, nous serons dans ton coin. On cherche plus précisément dans le coin de chambly, carrignan, st-basile-le grand, mcmasterville, st-bruno de montarville....

on se redonne des nouvelles si tu veux!
Je serais ravie de connaître une maman dans mon coin et qui a un ami pour mon petit samuel!

brigitte 

revenir en haut

Se connecter pour répondre