Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche lieu pour fête d'enfants 5 ans

Auteur Message

Bouge1976

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2008 09:51:56 EDT  
Mon fils aura 5 ans en décembre et je recherche un endroit plaisant pour le fêter avec 5-6 de ses amis.
Au menu: jeux variés, animation, salle privé, collation, gâteau fourni ou non.
Mon budget: 200$ + ou -. Cache-à-l'eau et Jungle Adventure (ce dernier est mon préféré) offrent des forfaits intéressants mais on ne peut apporter son propre gâteau. Un des amis de mon fils est allergique mortellement, il faut donc faire un gâteau maison pour être certain des ingrédients. J'ai communiqué par courriel avec Jungle adventure et cache à l'eau pour voir s'ils pouvaient faire une exception dans le cas où la vie d'un enfant est en cause, mais en vain! C'est tellement poche! Il me semble qu'au prix que l'on paie pour la fête, ils entrent ds leur argent!!

Avez-vous une autre suggestion d'endroits pour une fête d'enfants ou bien une stratégie à me suggérer pour arriver à mes fins: soit pouvoir amener un gâteau au Centre ?

Merci 

revenir en haut

marie5980

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 23 octobre 2008 10:33:42 EDT  
Salut Bouge1976,

Je ne sais pas si ça pourra t'intéresser, mais à Laval, il y a le Musée des métiers pour enfants qui permet aux enfants de découvrir physiquement une vingtaine de métiers grâce divers plateaux où chaque métier est présenté.

Les enfants peuvent se déguiser en divers métiers (pompier, médecin, mécanicien, etc.) et toucher à TOUT, TOUT, TOUT (ce n'est pas un musée où tu ne touches à rien). Par exemple, pour le métier de policier, ils ont sur place une auto de police (c'est très sécuritaire!) dans laquelle les enfants peuvent grimer et jouer au policier, tout en étant déguisés. Il y a aussi une prison pour y mettre les "méchants" (ou les parents...). Razz

Bref, c'est un super endroit où les enfants s'amusent vraiment beaucoup! Et ils font des fêtes d'enfants où tu peux apporter ton gâteau et ta propre collation.

Voici le lien: http://www.museepourenfants.com/musee.html

Bonne chance dans tes recherches! Very Happy  

revenir en haut

Chat-Ouille

Inscrit le :
16 avr. 2008

Posté le: 22 octobre 2008 14:48:00 EDT  
Zig Zag Zoo à vaudreuil 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 21 octobre 2008 09:26:18 EDT  

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2008 09:00:19 EDT  
Le petit gym, mais je crois que c'est 275$
 

revenir en haut

Lyne-la-lune

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 20 octobre 2008 10:50:02 EDT  
L'Orange Bleue, à Legardeur... Tape Orange Bleue sur Google, le site est très bien fait. C'est tout-à-fait génial !!!!!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre