Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamanjennyInscrit le : |
Salut les mamans !
Connaissez-vous une petite gardienne FIABLE dans votre quartier ? Je suis dans la région de Mirabel, st-canut ? J'ai cherché dans les journaux, sur le net... partout en fait pour trouver une gardienne occasionnelle mais pas moyen d'en trouver une !!! Comment on fait ?!? Merci de bien vouloir m'aider ! Bonne journée mamanjenny |
|
|
melinaxoxInscrit le : |
je suis une gardienne etudiante
Bonjour je m'appel Mélina j'ai 15 ans je suis étudiante et je réside à St Jérome je serais disponible jusqu'au 7 janvier en tout temps jour soir fin de semaines et à partir du 8 janvier en semaine de soir à partir de 5h et les fin de semaines en tout temps jadore les enfants et sa fait 3 ans que je garde occasionnellement donc si tu est interesser appel moi au 5149672967 ou ecrit moi sur mon email melinadumoulingauthier@gmail.com mercii |
ju24Inscrit le : |
Gardienne Disponible
Bonjour, je m'apelle JULIE et j'ai 26 ans. Je suis dîplomé en technique d'éducation à l'enfance depuis 2004.J'habite la région de St-Canut, donc tout près de chez vous!Je suis disponible à venir garder!Dans l'attente de vos nouvelles... |
carochaputInscrit le : |
Gardienne
Salut mamanJenny! Je ne sais pas si tu as trouvé, mais je serais disponible si tu veux pour garder ta belle petite. Je suis entrain de terminer ma technique d'éducation a l'enfance et je détiens plusieurs connaissances au niveau de l'enfant. J'ai 25 ans, je demeure a St-Janvier et j'ai mon cours de premier soins et une absence d'antécédents judiciaires. si tu veux plus d'infos, envoie-moi un email au carochaput@hotmail.com et on pourra s'échanger nos numéros de téléphone!!! caro |