Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche gardienne laurentides pour 1 soir !!!

Auteur Message

mamanjenny

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 1 avril 2009 12:16:31 EDT  
Salut les mamans !

Connaissez-vous une petite gardienne FIABLE dans votre quartier ?
Je suis dans la région de Mirabel, st-canut ?

J'ai cherché dans les journaux, sur le net... partout en fait pour trouver une gardienne occasionnelle mais pas moyen d'en trouver une !!! Comment on fait ?!? Confused

Merci de bien vouloir m'aider !

Bonne journée

mamanjenny 

revenir en haut

melinaxox

Inscrit le :
29 déc. 2015

Posté le: 30 décembre 2015 18:06:32 EST  
je suis une gardienne etudiante Smile
Bonjour je m'appel Mélina j'ai 15 ans je suis étudiante et je réside à St Jérome je serais disponible jusqu'au 7 janvier en tout temps jour soir fin de semaines et à partir du 8 janvier en semaine de soir à partir de 5h et les fin de semaines en tout temps jadore les enfants et sa fait 3 ans que je garde occasionnellement donc si tu est interesser appel moi au 5149672967 ou ecrit moi sur mon email melinadumoulingauthier@gmail.com mercii Smile 

revenir en haut

ju24

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 13:49:47 EDT  
Gardienne Disponible
Bonjour, je m'apelle JULIE et j'ai 26 ans. Je suis dîplomé en technique d'éducation à l'enfance depuis 2004.J'habite la région de St-Canut, donc tout près de chez vous!Je suis disponible à venir garder!Dans l'attente de vos nouvelles... Cool  

revenir en haut

carochaput

Inscrit le :
17 avr. 2009

Posté le: 17 avril 2009 14:21:52 EDT  
Gardienne
Salut mamanJenny!
Je ne sais pas si tu as trouvé, mais je serais disponible si tu veux pour garder ta belle petite.
Je suis entrain de terminer ma technique d'éducation a l'enfance et je détiens plusieurs connaissances au niveau de l'enfant. J'ai 25 ans, je demeure a St-Janvier et j'ai mon cours de premier soins et une absence d'antécédents judiciaires.

si tu veux plus d'infos, envoie-moi un email au carochaput@hotmail.com et on pourra s'échanger nos numéros de téléphone!!!
caro 

revenir en haut

Se connecter pour répondre