Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche des grossesse a terme sans bhcg qui double

Auteur Message

Rouky

Inscrit le :
26 mars 2015

Posté le: 26 mars 2015 20:21:11 EDT  
Bonjour a toute.. J'espère recevoir beaucoup de réponse mais surtout j'espère me faire rassurer !!!

Je suis auj. Enceinte de 6 sem (depuis dernière menstruation).
Comme je suis en fertilité et que ma derniere grossesse etait une ectopique, cette fois si je devais prendre des prises de sang aux deux jour pour voir mon taux "PLUS que doubler" selon ma genico.... Voila que c'est pas
Dutout le cas Sad

Lundi: 6633
Mardi: 9585
Jeudi: 15 361 ( il aurait du etre que 19000)

Alors voila... Je panique ! Je n'aurai une
Echo que dans 1 sem. Et pour le moment je ne l'ai meme pas dit à mon homme! Je dois savoir.... C'est sur que je fais une fausse couche !? Ou il y a des filles qui ont mener leur grossesse a terme avec un taux qui ne doublait pas. Je me sens tellement perdu..
Moi ma doc ma dit que pour avoir une grossesse evolutive le taux devait faire plus que doubler au deux jours, pas moins ni limite !
Merci d'avance les filles qui repondront ! 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 29 mars 2015 07:10:55 EDT  
Bonjour!

Je suis enceinte de 17.2 sa révolues et jusqu'à maintenant tout va bien. À l'écho de 12 sa, on a vu un beau petit bébé en santé et mon Doppler me dit que son petit c?ur bat toujours! Et je l'ai senti bouger hier, alors...

Quand j'ai fait mes prises de sang pour le taux d'hcg à 5 sa, mon taux était de 4 226 et de 6 400 deux jours plus tard. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que la doc que j'avais vue au sans rendez-vous (une gynécologue-obstétricienne en temps normal!) m'avait dit que ça devait ABSOLUMENT doubler.

Je suis allée voir mon médecin de famille qui ne semblait pas inquiète du tout. J'ai quand même eu une écho à 8 sa pour qu'on soit certains que ce n'est pas une ectopique. À l'écho, on a vu un mini mini bébé en devenir et son petit c?ur battre. Tout était ok!

Mon gynécologue-obstétricien, que j'ai rencontré après, m'a dit qu'habituellement, lorsque le taux monte beaucoup rapidement sans nécessairement doubler, tout indique que ça va bien.

Dans mon groupe de futures mamans de septembre 2015, une maman - qui a déjà une petite fille en parfaite santé- me disait que son taux n'a jamais doublé en 48 h à sa fille!

Je ne suis pas suivie en fertilité, mais je pense qu'on capote trop rapidement avec les taux d'hcg. En tout cas, moi, au prochain, je ne demanderai pas la fameuse prise de sang stressante!

J'espère avoir pu t'aider un petit peu. Fais attention à toi! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre