Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche bon appareil auditif sur paris

Auteur Message

mathieux75

Inscrit le :
21 juin 2012

Posté le: 21 juin 2012 04:20:53 EDT  
Bonjour à tous et toutes,

J'ai une petite perte d'audition depuis 2 ans et je me demande s'il est necessaire de m'équiper d'un appareil auditif
Je suis de paris et j'aimerai avoir quelques conseils pour savoir ou tester et ou acheter
Je suis allé sur le site http://www.laboratoires-unisson.com voir les comparatifs mais c'est je ne sais pas lequel choisir
Quelle est la meilleur marque rapport qualite/prix ? Que pensez vous de cet appareil auditif : http://www.laboratoires-unisson.com/Starkey/Ignite-30-CIC-i1456.html
Apriori on peut le tester
En connaissez vous d'autres ?

Merci pour vos réponses

Mathieux 

revenir en haut

CoxR21

Inscrit le :
28 janv. 2021

Posté le: 28 janvier 2021 09:52:15 EST  
Pour que vous compreniez de quel appareil vous avez besoin, voici quelques conseils:

Le type de perte auditive. Distinguer la perte auditive neurosensorielle et la perte auditive conductrice.
Perte auditive neurosensorielle: ce type de perte auditive est généralement associé à un dysfonctionnement de l'oreille interne (cochlée) ou du nerf cochléaire. Parfois, la perte auditive peut être causée par les centres auditifs du cerveau, mais cela est très rare. Dans tous les cas, cette perte auditive est souvent permanente et peut être corrigée avec des prothèses auditives ou des implants cochléaires.
Perte auditive conductrice: Moins sévère que la forme précédente, cette forme de perte auditive est associée à des lésions de l'oreille externe (par exemple, en raison d'un blocage par un bouchon gris), du tympan (perforation de la membrane tympanique) ou du chaîne osseuse (par exemple, en cas d'otite moyenne). Dans ce cas, il est difficile pour le patient de percevoir des sons de faible et de faible intensité, comme une voix basse ou un murmure. Il convient de noter que la perte auditive neurosensorielle et la perte auditive conductrice peuvent être combinées dans une oreille, créant une perte auditive mixte.
Perte auditive unilatérale ou bilatérale: la perte auditive peut être unilatérale, ce qui signifie qu'elle affecte un conduit auditif, ce qui signifie que le patient n'a besoin que d'une seule aide auditive. La perte auditive peut également être bilatérale, c'est-à-dire qu'elle affecte deux conduits auditifs. Dans ce cas, cela peut être:
Symétrique: la perte auditive affecte les deux oreilles avec la même intensité. Le même type d'aide auditive avec la même configuration peut être utilisé pour les deux oreilles.
Asymétrique: la perte auditive est plus prononcée d'un côté que de l'autre. Vous devrez utiliser deux aides auditives et adapter chacune en fonction du degré de perte auditive de chaque oreille.
 

revenir en haut

TarrelCorki3

Inscrit le :
28 janv. 2021

Posté le: 28 janvier 2021 08:24:29 EST  
Avez-vous même consulté votre médecin? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre