Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche 1 place à Saint-Eustache pour Septembre 2011

Auteur Message

Ephy

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 8 août 2011 17:42:15 EDT  
Bonjour!

Savez-vous s'il y a une place disponible dans une garderie à Saint-Eustache? C'est pour mon fils (né 24 septembre 2009) qui aura 21 mois au moment ou j'aurai besoin de le faire garder, en Septembre.

Merci Smile 

revenir en haut

garderie familial cher BaBar.

Inscrit le :
03 nov. 2011

Posté le: 4 novembre 2011 16:57:38 EDT  
garderie priver au ciel bleu 3plaes de lidre maintenant.
bonjour a vous tous situé a iberville,a st-jean-sur-richelieu.vous voulez trouver la perle rare pour vos petit,je suis la,j'ai une tres belle garderie priver.le ciel bleu est disponible pour vos petit,j'ai mon cour de rcr, mon cour de secourisme et de gardienne averti;je suis une femme de 27ans avec beaucoup d'expérience depuis 7ans en garderie priver.j'ai 3places de libres des maintenant c'est de 0mois a 5ans.c'est 7$ par jour,avec recu et avec les diner et les collation aussi son conpris,je suis acréditer pour vos petit ange,alors si vous voulez venir vous amusez avec le ciel bleu ,venez a notre garderie vous allez voir par vos petit que le l'endemains,il va vouloir vous dire que je veux revenir a la garderie priver du ciel bleu,je suis ouvert jour et nuit et fin de semaine aussi,on va jouer a tous les jour a l'extérieur si le temp nous le permets, on va prendre des marche dehors on vas aussi au parc,je fais aussi des activiter comme des jeux ,leur apprendre a compter, apprendre leur chiffre et leur lettre d'alfabétique aussi je fais des chanson avec eux,du bricolage et autre avenir pour plus de detail par tell au 450-346-7810 et demander a parler a la coordonatrice lyne du ciel bleu vous pouvez me rejoidre en tous-temps le jour le soir et les fin de semaine.au plaisir de se reparler.ici je n'ais pas de liste d'atente pour la garderie du ciel bleu alors fait vite merci bonne journer.  

revenir en haut

Mery-Claude

Inscrit le :
05 août 2009

Posté le: 24 août 2011 13:09:14 EDT  
Salut !
Mon éducatrice aurait une place disponible pour lundi prochain le 29 août.
C'est la place où va mon fils depuis une semaine, mais je viens de recevoir un appel pour un CPE alors il est fort probable qu'il change d'endroit.

Écrit moi un courriel
meryclaude@hotmail.com

C'est sur la rue Des Cerisiers dans le quartier Rivière-Nord et elle est accréditée à 7 $ 

revenir en haut

empotvin

Inscrit le :
12 févr. 2010

Posté le: 20 août 2011 12:54:51 EDT  
chercher vous encore?
j'ai une garderie a mirbael dans le domaine vert sud...je sais que se n'es pas a st-eustache, mais je suis peut etre en route pour votre travaille? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre