Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 14 juin 2010 19:45:44 EDT  
Salut je ne suis pas dans la bonne section mais comme c'est la plus populaire! Wink

http://www.lespac.com/d-famille-maternite-st-lazare-pousette-double-a-vendre-LPCaZZ21614752

Est-ce qqun connaitrait la marque de ce chariot là!?!! 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 17 juin 2010 16:25:49 EDT  
je l'ai!!!

C'est la marque Fisher-price, la collection active gear, elle coûte 199$ et le numéro pour la commandé dans ton Canadian Tire c'est 71-5061. Tu n'as qu'à mentionné qu'ils en ont 2 exemplaires au Canadian Tire de Montmagny et qu'ils se les échangent entre eux!!!

 

revenir en haut

Maman Pivoine

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 15 juin 2010 22:40:04 EDT  
Chères utilisatrices,

il nous fait plaisir de voir à quel point la section Témoignages de vie est active et bien achalandée. Des sujets très intéressants y sont abordés. Or, force est de constater que cette section est devenue un peu fourre-tout.

Plusieurs questions auraient leur place dans les sections prévues à cet effet: des questions sur le sommeil, sur la grossesse, sur des expériences d'accouchement etc.

Nous vous demandons à présent de poster votre question dans la bonne section. Nous sommes conscientes que certaines sections sont moins achalandées que d'autres et que parfois, pour avoir une réponse plus rapide, vous préférez poster dans la section Témoignages. Or en faisant cela vous rendez non seulement la navigation plus difficile sur le forum mais vous videz également certaines sections de sujets fort intéressants.

Nous vous rappelons que la section Témoignages de vie doit justement porter sur des expériences vécues qui peuvent avoir, ou pas, un lien avec la maternité. Il s'agit également d'un lieu où vous pouvez partager votre point de vue sur un sujet qui vous tient à coeur. Or, si ce sujet à déjà sa section, svp allez poster au bon endroit!

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.
Au plaisir de vous lire!

Maman Pivoine 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 15 juin 2010 19:51:20 EDT  
Pas de problème!

J'y vais demain ou jeudi tout dépend de quand je descend cherché mon chum à l'aéroport!
 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 15 juin 2010 19:13:17 EDT  
Dauphins20: J'ai été voir à mon Canadian Tire, et j'avais l'air sortie d'une autre planète à leurs yeux! Wink Alors si jamais tu peux passer au tien et me dire le code pour que je puisse la commander ca serait grandement apprécier!! Very Happy MErci milles fois! Wink  

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 14 juin 2010 21:43:38 EDT  
wow!!! c'est génial ça!!!!! Surprised Cool  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 14 juin 2010 21:37:54 EDT  
YEAHh Merci!! Je vais passer demain voir chez Canadian Tire de ma ville s'il y en a!! Smile

Ca serait l'idéal pour moi, ca se plie tellement petit en plus !! Surprised  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 14 juin 2010 21:33:42 EDT  
Moi aussi j'en ai vu chez Canadian Tire pas plus tard que la semaine dernière! Tiens moi au courant si tu la trouves sinon quand j'irais en ville mercredi, j'irais chez Canadian Tire te cherché la marque et le numéro de modèle comme ça tu pourras la commandé dans ton Canadian Tire 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 14 juin 2010 20:38:47 EDT  
Ils avaient ça chez Canadian Tire l'été passé ! 

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 14 juin 2010 20:33:57 EDT  
aucune idée mais elle a l'air vraiment bien! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre