Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recettes pour bébé de 9 mois et demi qui mange comme nous

Auteur Message

Badi

Posté le: 16 mars 2009 12:54:15 EDT  
Allô!

Avez-vous des recettes pour un bébé de 9 mois et demi qui ne veut plus rien savoir de ses purées.. Je veux lui faire des bons plats sans épices.. ce qui est plutôt difficile pour moi qui mange épicé... je ne sais pas trop quoi lui faire??? Il mange des pâtes, de la viande... mais quels agencements faire???

Vos conseils svp...!!!

Merci!

Jesse 

*Maria*

Posté le: 19 avril 2009 20:51:39 EDT  
Un truc qu'on m'a donné... du jambon! Va au comptoir de charcuterie et demande une tranche épaisse du jambon le moins salé. Tu coupe ça en morceau et bingo, bébé est content. J'ai fais la même chose avec de la dinde... J'ai aussi fait cuire un peu de pois chiche, j'ai toujours des légumes crus coupés, concombre, piment, et j'en ai des cuits pour ma fille la semaine, patate sucré, carottes, asperge, brocoli, chou fleur, ...

Au pire, quand tu fais tes recettes, épice à la fin et juste avant, garde lui une ou deux portions!

*Maria*  

laliane

Posté le: 17 avril 2009 23:29:53 EDT  
Coucou Jesse!
Je t'ai reconnue Very Happy , en fait j'ai reconnue ton tit-gars en premier!
je ne suis pas rendu là encore avec Aubert, mais tu peux peut-être mettre des portions pour bébé de côté juste avant d'assaisonner les vôtres. Je sais que ça marche pas avec toutes les recettes, mais bon...
Ha les jeunes fils!
Eliane

dydy1

Posté le: 30 mars 2009 13:18:48 EDT  
patate blanche et poulet
patate blanche et mettre du bouillon de poulet avec du poulet hacher moi mon bebe adore sa et il a 9 mois a vous desseyer si vous voulez 

Se connecter pour répondre