Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Charleneblue

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2008 10:01:37 EST  
Il y a 1 an et 3 mois, je m'inscrivait sur ce forum, avec pleins d'espoirs....je débutais mes essaies...et rien ne fonctionnais...rien, j'étais découragée!! En décembre 2007, mon beau-papa que j'adore nous apprends qu'il a un cancer...il décède en février 2008. Mes venus au forum se sont arretés car j'étais remplis de frustration (dû à nos nombreux essais négatif) et de peine aussi. Je décida de mettre un frein à mes venus ici pour tenter d'oublier tout ce qui tournait autour de "Je veux un bébé".

Depuis une semaine environ, je reviens sur le forum, en me disant, bon notre pire année va se terminer et je pense que je suis prête à refaire les essais bébé avec tout le tra la la (température etc) mais voilà j'avais une p'tite gêne car le mois passée j'ai jetée ma page du calendrier avec mes dates donc j'attendais d'être à nouveau mentruée pour pouvoir savoir où je m'en vais un peu plus...Mais finalement ce matin, j'ai passée un test car n'ayant aucun espèce de symptôme, sauf celui de la nidation dimanche passée...bien le résultat arriva: POSITIF!!!!

Donc me revoilà parmis vous pour apprendre cette nouvelle partie de ma vie, qu'est d'attendre un bébé...

Soyez assurée que je vais poser beaucoup de questions hi hi hi hi!! (j'me connaît quand même Wink

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 21 décembre 2008 14:36:55 EST  
Bienvenue à toi Charleneblue! Félicitation pour ta grosesse! Tu va voir avoir un bébé c'est merveilleux! La grosesse aussi! Moi ma bedaine me manque profite en pleinement de ta grosesse!Nous notre petit trésoe à 1 mois et demie! Sa garndit vite tu va voir sa bon jte laisse Aly Very Happy  

revenir en haut

Charleneblue

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2008 14:33:33 EST  
Merci beaucoup à toutes Smile Là j'm'en vais le tour pour poser mes questions...hi hi hi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 21 décembre 2008 12:50:04 EST  
Bienvenue Charleneblue! Je suis très heureuse pour toi, félicitations pour ta grossesse! Tu vas voir, c'est magique! Very Happy  

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 21 décembre 2008 11:34:53 EST  
Bienvenue a toi et félicitation !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre