Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

raquette enfant 3 ans

Auteur Message

aud8004

Posté le: 23 novembre 2008 12:07:01 EST  
Salut

Je me demande si vous avez fait faire de la raquette a votre enfant de 3 ans. Mon garçon aura 3 ans le 14 décembre et je lui cherche des raquettes pour enfants. Je me demande par contre s'il n'est pas trop jeune. Je pense qu'il saura correcte, il a le physique d'un enfant de 4 ans 1/2, il adore le plein air et le bois. Sinon je me dis que se sera pour l'an prochain. J'aimerais avoir vos expérience. Deplus, je n'ai aucune idée ou trouver ce produit, je les veux idéalement en babiche.

Vos expériences !! Merci Aud 

spetitepuce

Posté le: 10 janvier 2009 21:44:41 EST  
Sport expert en on des louis garneau puis sont en vente, j'en ai vue a 29,99$ présentement la plupart du stock d'hivers es a 50% . 

caro_l

Posté le: 9 janvier 2009 13:17:22 EST  
site Louis Garneau et le prix des raquettes n'est pas mentionné

Si je me souviens bien, les 616 valent 69$ et les 717 valent 89$. Ils en vendent à plusieurs endroits, entre autre dans les magasins Sport Expert 

spetitepuce

Posté le: 7 janvier 2009 22:36:40 EST  
Ma mère es allez faire de la raquette avec mon fils de 7 ans, elle les as louer au Sail, mais je sais que la cordé en loue aussi.

http://www.lacordee.com/fr/location/produits/?gid=308 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2009 20:40:31 EST  
J'ai consulté le site Louis Garneau et le prix des raquettes n'est pas mentionné. Je trouve que c'est une excellente activité à faire avec ma cocotte de deux ans et demi.

Merci ! 

caro_l

Posté le: 15 décembre 2008 22:14:11 EST  
Finalement, as-tu trouvé ce que tu cherchais? Est-ce que ton garçon a essayé ses raquettes ou si c'est un cadeau de noël? 

caro_l

Posté le: 5 décembre 2008 22:05:08 EST  
J'ai presque écrit un message semblable la semaine dernière... Je suis vraiment contente de te lire.

Mes filles ont 2 1/2 ans et mon conjoint et moi sommes amateurs de sport de plein-air. Nous voulions leur acheter des raquettes pour Noël, mais étant donné qu'on a déjà plusieurs cm de neige ici, on a été incapables d'attendre. La fin de semaine dernière, on a été magasiner et avons acheté 2 paires de raquettes Louis Garneau, des Néotrail Kid 6-16 (le 1er chiffre indique la largeur et le 2e chiffre indique la longueur). Elles sont toutes en plastiques.http://www.louisgarneau.com/catalogs/catalog_product.asp?catalogue=HH8§ion=SS&sub_section=033&style_no=8493525&type_catalogue=&language=FRA&website=1
On les a déjà essayé et les filles marchent très bien avec, c'est impressionnant de voir à quel point elles ont été capables rapidement de marcher dans la neige. On croyait être obligés de marcher dans les sentiers tapés! Je suis encore toute excité d'en parler!!! L'attelage tient très bien le pied. Louis Garneau en fait aussi des 7-17 avec contour en aluminium.

Il y a aussi les GV, fabriqué au village Huron Wendake près de Québec. Ils ont des 7-17 avec contour en aluminium, mais aussi des traditionnelles en babiche... des 5-16 et des 4-20. http://www.raquettesgv.com/fr/index.html Je n'ai aucune idée des prix, c'est peut-être dispendieux! J'avais des mini-raquettes en babiche étant enfant et je me souviens qu'elles étaient difficiles à attacher et qu'elles débarquaient au moindre mouvement de côté. Peut-être que ca a changé!
.
 Je t'encourage à 100% à faire cet achat, ce sera de belles journées d'hiver avec ton garçon!  

Se connecter pour répondre