Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 27 octobre 2010 09:45:51 EDT  
On a tous déjà entendu parler de rage au volant... mais avez vous déjà été témoin de rage tout court? À l'épicerie, ou n'importe où, quelqu'un qui pète litéralement ses plombs pour une pécadille?

L'autre jour, j'entendais à la radio l'histoire suivante: une femme est en train de ramasser ses feuilles sur son terrain. Elle a un gros bouleau. Ses nouveaux voisins, un homme et une femme, arrivent avec des sacs oranges. Elle se dit: "wow, sont donc bien fins... ils viennent m'aider à ramasser mes feuilles". Mais non. Les voisins lui ordonnent en hurlant et en utilisant pleins de gros mots de ramasser les feuilles de SON os*** de bouleau qui tombent sur LEUR terrain, parce que sinon, ils allaient les lui faire manger. Surprised Bravo pour le bon voisinage!

Vous en avez, des histoires comme ça? Je dois avouer que je trouve ça assez divertissant quand ce n'est pas à moi que ça arrive... Wink  

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 28 octobre 2010 15:21:59 EDT  
Pour ce qui est de Bell TV, j'ai travailler sur ce département et je ne sais pas si vous avez vu l'annonce de Vidéotron du gars qui crie qui veut ce faire rembourser pour se rendre compte que c'est la télé qui n'est pas branché, mais des clients comme ça, ça arrive tout le temps!! Vraiment, la madame qui n'a pas de batterie dans sa télécommande, le monsieur que son récepteur est pas parti, l'autre que ça télé n'est pas branché...



Ça me fait penser... Quand on avait ExpressVue, on trouvait le service vraiment mauvais. Le signal était pourri et ça prenait un rien pour qu'on le perde. Après 6 mois de ce genre de service, mon chum se gonfle les pec et sort son ton de gars-pas-content-qui-veut-un-crédit.

Il appelle chez Bell Télé pour se plaindre ENCORE une fois. Et là, semble qu'il est tombé sur un bon agent... Qui lui a demandé de vérifier la réceptivité du signal sur l'autre récepteur de la maison (et qui recevait le signal à 100%). Mon chum, toujours au téléphone, va vérifier le récepteur fautif. Et là, j'entends son ton qui change du tout au tout en disant qu'il avait un appel urgent sur son cell et qu'il rappellerait.

En fait, le maudit fil qui part de l'antenne jusqu'au récepteur n'était PAS vissé. Juste accoté dans le récepteur. Et chaque fois qu'un chat frôlait le fil, on perdait le signal.

Je ris encore de lui! 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 28 octobre 2010 15:05:45 EDT  
Takhiera a écrit
Veux pas être plate Vanessa mais y'a une couple d'année je me suis vraiment fait FOURvoiyER par Bell et mon chum et moi on a pas encore digérer...lol

La ligne a briser dans le poteau et ils voulaient que je paye leur assurances. Finalement en bout de ligne ma facture téléphonique me coutait 60$ par mois pour la ligne de base sans aucun ajout ni forfait rien (on a jamais comprit pourquoi c'était aussi cher!) et en plus Bell a eu le culot de nous appeler genre 2-3 heures après qu'on ait prit l'assurance pour nous dire que le problème était de leur coté, qu'ils étaient désolé mais qu'ils ne pouvaient pas annuler l'assurance... Mais on a prit l'Assurance parce que le tit monsieur m'a téléphoner au moins 5-6 fois en 3 jours pour nous le "suggérer fortement" parce que le problème venait de chez moi, c'était CERTAIN...lol

Mais oui je comprend les crétin, j'ai travailler pour un fournisseur de service internet et ouf que j'en ai manger de la merde moi aussi Laughing  


Tu n'es pas plate du tout! Je sais pertinemment qu'il arrive des trucs comme ça et quand c'est un incompétent qui traite le cas, c'est ce que ça donne!

Mais des incompétent il y en a partout! J'ai eu une dame la semaine dernière qui appelait à TOUS LES MOIS depuis UN AN pour quelques choses qu'elle était facturé et elle ne savait pas c'était quoi et tout le monde lui disait qu'il ne savait pas c'était quoi, mais ne l'enlevait pas, parce que c'était un achat en magasin. Ça m'a pris 2 heures régler son problème, j'ai eu des statistiques de marde pour cette journée, mais je lui ai réglé son maudit problème et en plus, ça n'avait même pas de lien avec mobilité. Elle avait malheureusement pogné des incompétents dans le passé qui se souciait trop de leur stats...

C'est plate, c'est dommage, mais des incompétents, ils y en a chez Vidéotron, chez rogers, chez koodo, chez telus... C'est là où je veux en venir. Comme je l'ai dit, je parle à tous les jours avec des gens qui partent de chez toutes ces autres compagnies pour venir ou revenir chez Bell parce qu'ils ont eu une mésaventure semblable à la tienne, mais chez un compétiteur. Je comprends qu'on puisse changer de compagnie après ce genre de mauvaise expérience, mais ça aurait pu arriver chez Vidéotron.

J'ai l'air bien pro-bell comme ça, mais c'est juste que je sais bien que des gens ont des mauvaises expériences, j'en suis consciente à 100%, mais c'est pas quelques choses qui arrive juste chez Bell. J'ai vu bien des commentaires de monde sur facebook qui attendait leur service de vidéotron et que le tech ne c'est pas pointé ou a foutu le bordel!

Pour ce qui est de Bell TV, j'ai travailler sur ce département et je ne sais pas si vous avez vu l'annonce de Vidéotron du gars qui crie qui veut ce faire rembourser pour se rendre compte que c'est la télé qui n'est pas branché, mais des clients comme ça, ça arrive tout le temps!! Vraiment, la madame qui n'a pas de batterie dans sa télécommande, le monsieur que son récepteur est pas parti, l'autre que ça télé n'est pas branché...

;) 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 28 octobre 2010 14:06:03 EDT  
Hahaha Sajale !! Si au moins j'en étais une pour vrai! Ça sert à quoi un klaxon? À avertir un autre conducteur, pas à klaxoner une belle femme dans la rue (un argument que j'ai sorti au policier, hahaha)! Il m'a vraiment rendue agressive! Hihihi!

Les gens sont tellement pressés ici, dès qu'ils peuvent sauver 12 secondes ils n'hésitent pas. C'est frustrant! 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 28 octobre 2010 14:01:00 EDT  
mary_1301 : J'habite à Gatineau moi aussi et je suis une "klaxonneuse compulsive"... Embarassed Je vais me surveiller!!! Wink  

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 28 octobre 2010 13:48:25 EDT  
Patchoullie: J'adore ton truc! Je vais l'essayer la prochaine fois que quelqu'un agis comme ça avec moi, c'est tellement bon!

Moi quand j'étais plus jeune je travailais dans un club vidéo et j'en revenais pas comment les gens pouvais être stressés des fois! Me semble que quand tu vas te louer un film, ce n'est pas supposé te mettre dans un état de rage! C'est relaxant louer un film...
La pire fois, un client c'est mis à m'insulter parce qu'on n'avait pas mis de côté le film qu'il avait réservé. C'était un erreur d'un employé la veille, et j'étais super désolée et je lui offrait un film gratuit le soir même ou le film qu'il voulait le lendemain gratuit. Ben il m'a tellement manqué de respect qu'on l'a barré à vie du club vidéo et n'a jamais pu relouer là-bas! Non mais tsé, même si tu vois Spiderman 24h plus tard, ça ne va pas te tuer!

La semaine passé j'étais en ligne pour prendre le funiculaire à Québec et j'étais un peu dans les jambes à cause de la poussette et j'ai bloquée le chemin à une dame pendant un gros 4 secondes sans le savoir. Elle m'a pété une de ses coches! Elle s'est mise à me dire en anglais des affaires comme "bravo, bravo, t'as un bébé, c'est merveilleux, mais tasse-toi!" Surprised
Une vraie folle! Laughing  

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 28 octobre 2010 13:40:37 EDT  
Veux pas être plate Vanessa mais y'a une couple d'année je me suis vraiment fait FOURvoiyER par Bell et mon chum et moi on a pas encore digérer...lol

La ligne a briser dans le poteau et ils voulaient que je paye leur assurances. Finalement en bout de ligne ma facture téléphonique me coutait 60$ par mois pour la ligne de base sans aucun ajout ni forfait rien (on a jamais comprit pourquoi c'était aussi cher!) et en plus Bell a eu le culot de nous appeler genre 2-3 heures après qu'on ait prit l'assurance pour nous dire que le problème était de leur coté, qu'ils étaient désolé mais qu'ils ne pouvaient pas annuler l'assurance... Mais on a prit l'Assurance parce que le tit monsieur m'a téléphoner au moins 5-6 fois en 3 jours pour nous le "suggérer fortement" parce que le problème venait de chez moi, c'était CERTAIN...lol

Mais oui je comprend les crétin, j'ai travailler pour un fournisseur de service internet et ouf que j'en ai manger de la merde moi aussi Laughing  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 28 octobre 2010 13:35:30 EDT  
Lady_Vanessa a écrit
CynOuille a écrit
Lady_Vanessa a écrit
Hahahaha je travaille au service à la clientèle pour Bell mobilité et pour le bureau de crédit de Bell Canada... Je vous laisse juste imaginer combien de fois par jour ça m'arrive Wink

Je ne le prends jamais personnel, par contre. Parce qu'il ne sont pas fâcher contre Vanessa, mais contre la «porte-parole» de Bell qui leur annonce qu'il nous doivent 3000$ et qu'il ne pourront donc pas avoir le nouveau service télé qu'il venait de commander!   


j'doi t'avouer alors que BELL C'est de la shnoute.. pwahahaha.. VIVE VIDEOTRON!! 
 


Très très honnêtement, je parle aussi à tous les jours avec des clients qui sont parti de chez vidéotron, rogers, koodo... et qui s'en viennent chez bell et qui sont vraiment très content de leur service! C'est partout du pareil au même. Si tu prends un forfait avec 100 minutes et que tu en fais 300, on va te charger les 200 autres et c'est partout pareil!

Les seuls clients qui disent que bell c'est de la marde, c'est les épais qui nous appels pour des niaiseries et qui savent pertinemment qu'ils ont tord et que Vidéotron leur dirait exactement la même chose que nous!

Pour ce qui est du bureau de crédit, si quelqu'un nous doit 3000$ sur un compte qu'il avait il y a 5 ans, on s'entend qu'on va lui demander gentiment de payer avant de lui donner un nouveau service chez nous.

Des gens qui travaillent avec moi ont travailler pour d'autres compagnies (Vidéotron et Rogers en autre) et c'est la même marde partout et c'est même pire ailleurs!  



ah mobilité j'sais pas.. j'avais mal lu.. j'parlais de BELL EXPRESS VUE Rolling Eyes mon dieux que j'ai eu des problemes ET UN SERVICE MÉDIOCRE Sad 

j'Ai attendu 1mois avant d'avoir mon service plugger, 3fois ile ont dit qu'il viendrais a tel date que j'ai manquer une journée de job et que personne est venu et personne on appeller..

chargeais des film 3-4mois plus tard
t'Appelle pour te fourinir un service sois disant moins cher que finalement sur ta facture du mois d'Apres y'a 100$ de plus.. Oui mais madame y'a les frais d'activation.. AH BIN FAUT CROIRE QUE VOUS AVEZ OUBLIÉ D'EN PARLER?? parce que sinon t'es service tu t'les aurais mit au j'pense..

et attention j'ai toujours été calme et agréable lors de mes appelle sauf quelque uns (bin la nimporte qui se tanne de s'faire crosser dans les 2 sens Laughing

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 28 octobre 2010 13:08:47 EDT  
J'ai déjà été arrêté pour «Rage au volant» et «usage excessif du klaxon»! LOL!

Je circulais sur l'autoroute un 2 janvier pour me rendre à un souper du jour de l'an chez des amis. J'arrive vis-à-vis une sortie (à Gatineau, pour aller au Casino) et la dame devant moi prend la dite sortie. Moi, je dois continuer. Quelle ne fut pas ma surprise de voir la petite madame revenir dans la ligne (sur les lignes en diagonales genre) en passant dans l'accotement pour me dépasser. Donc je freine brusquement et je klaxonne. Rien d'excessif, on s'entend!
J'entends les sirènes d'une auto de police. Je me dis «Good, ils vont l'arrêter cette folle»! Ben non! C'est après MOI qu'il est! Surprised Donc j'arrête, le policier part après la dame et recule pour venir me trouver. Il reste un bon 10 minutes dans son auto Evil or Very Mad (je commence à bouillir! Allez, j'ai un souper moi! Il se décide finalement à sortir et va dans le coffre de sa voiture? euh? puis vient à ma fenêtre. Je lui demande exaspérée pourquoi je suis arrêtée et il me dit «Pour rage au volant ma petite madame, c'est évident! Vous avez fait un usage abusif du klaxon». Surprised Surprised Surprised Pensant que c'était une farce, je me mets à rire super fort? ben non! Ce n'était pas une blague. Il repart dans sa voiture avec mon permis et son sourire fendant. Dès qu'il arrive, je lui demande «Aie, question comme ça, comment comptes-tu défendre un usage abusif du klaxon en cour?». Il a perdu son sourire assez vite merci et m'a finalement dit «Je vous laisse aller pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, vous avez une note au dossier»!!!!

R-i-d-i-c-u-l-e!
 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 28 octobre 2010 12:43:02 EDT  
CynOuille a écrit
Lady_Vanessa a écrit
Hahahaha je travaille au service à la clientèle pour Bell mobilité et pour le bureau de crédit de Bell Canada... Je vous laisse juste imaginer combien de fois par jour ça m'arrive ;)

Je ne le prends jamais personnel, par contre. Parce qu'il ne sont pas fâcher contre Vanessa, mais contre la «porte-parole» de Bell qui leur annonce qu'il nous doivent 3000$ et qu'il ne pourront donc pas avoir le nouveau service télé qu'il venait de commander!   


j'doi t'avouer alors que BELL C'est de la shnoute.. pwahahaha.. VIVE VIDEOTRON!! 
 


Très très honnêtement, je parle aussi à tous les jours avec des clients qui sont parti de chez vidéotron, rogers, koodo... et qui s'en viennent chez bell et qui sont vraiment très content de leur service! C'est partout du pareil au même. Si tu prends un forfait avec 100 minutes et que tu en fais 300, on va te charger les 200 autres et c'est partout pareil!

Les seuls clients qui disent que bell c'est de la marde, c'est les épais qui nous appels pour des niaiseries et qui savent pertinemment qu'ils ont tord et que Vidéotron leur dirait exactement la même chose que nous!

Pour ce qui est du bureau de crédit, si quelqu'un nous doit 3000$ sur un compte qu'il avait il y a 5 ans, on s'entend qu'on va lui demander gentiment de payer avant de lui donner un nouveau service chez nous.

Des gens qui travaillent avec moi ont travailler pour d'autres compagnies (Vidéotron et Rogers en autre) et c'est la même marde partout et c'est même pire ailleurs!  

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 28 octobre 2010 12:08:49 EDT  
Oui, je l'ai vue dernièrement et elle s'est calmée le pompom!

Moi, c'est un truc que j'utilise quand quelqu'un veut me faire un doigt d'honneur ou fait de la rage au volant. Je fais semblant de le connaître, je salue la personne de manière étonnée, je lui envoie la main et si j'ai le temps, je lui fais le signe qu'on s'appelle bientôt! 9 fois sur 10, les gens se demandent d'ou ils me connaissent et ca résorbe la tension ou la manifestation de rage au volant! L'air un peu con qu'ils ont!!! Et moi, je m'amuse! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 28 octobre 2010 11:45:10 EDT  
Patchoullie, penses-tu que ta cousine fais lus attention depuis qu'elle sait que ca peut ne pas toujours être des étrangers dans les autres voitures?

Amielle je lisais la fin de ton post et je cherchais en maudit ce que ca voulais dire ta phrase en ''Latin'' ''quin dint dent'' haha je suis pas vite vite a matin! 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 28 octobre 2010 11:40:34 EDT  
Ça me fait penser...il y a quelques années, je conduisais sur une route à 95-100 km heure. J'ai une "ostie" de folle en char qui me colle au cul et qui me fait savoir que je la dérange, que je roule pas assez vite (sur une route limitée à 90, je trouvais que ma vitesse était plus que convenable!) Je la vois par mon rétroviseur arrière descendre tous les saints du ciel en une litanie de beaux mots de l'Église. Quand elle a la chance de me dépasser, elle passe comme une balle fusil et moi je lui envoie la main et je la salue (je l'ai reconnue!). La face y change ben net! C'était ma cousine!!! Smile

On s'en reparle encore...elle est reconnue pour aller ben vite mais manger pas mal de ticket de vitesse aussi! Smile 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 27 octobre 2010 15:50:11 EDT  
Je travaille dans une station-service. Je peux vous dire que j'en ai vue de toute sortes!!!

Ça passe du client qui se met la main dans le pantalon, car je l'excite Surprised au client qui m'engueule comme du poisson pourri, car il est pas content que je lui dise de faire la file comme tout le monde ou même cogné contre le comptoir, car sa carte ne fonctionne pas et c'est de MA faute, car c'est impossible qu'il manque de fond dans son compte en banque Rolling Eyes . Ah et j'oubliais, il faut impérativement garder notre calme et notre plus beau sourire, car ça enrage encore plus ses clients chialeux Wink .

Aujourd'hui, j'ai eu le droit à une crise, car le monsieur était à une pompe à paiement express et vu qu'il ne comprend pas le français, il est rentré à l'intérieur en beuglant, car on l'a laissé poirotté dehors sans que personne ne viennent l'aider (eu... c'est que même si je te l'ai dis au micro,tu n'a pas compris et vue que je suis seule, que je ne parles pas anglais et qu'il y a beaucoup de clients, je laisserai pas tout tomber pour toi là...)!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 27 octobre 2010 11:29:14 EDT  
Ahah!

La fin de semaine passée on arrête à la banque mon conjoint et moi, lui veut me déposer devant la porte avant d'aller se stationner, mais y a pas moyen de passer car juste devant nous une madame mets ses 4 flashers et sort de sa voiture pour aller à la banque Surprised
Je sors de ma voiture et comme je me rends à la porte avant la dite madame j'ouvre la porte en grand, rentre et laisse la porte se refermer... ben oui quoi!

Ben la madame se mets à me crier après que je suis bien impolie de pas lui avoir tenue la porte... blablabla les jeunes de nos jours blablabla elle arrêtes pas. Vous voyez le genre... alors je me suis dit si elle veut jouer ce petit jeu je vais jouer moi aussi ca serait plate que je la laisse jouer toute seule!

''Madame si vous voulez que je sois polie et respectueuse avec vous faudrait que vous le soyez avec les autres...'' le point d'interrogation dans sa face?? '' Madame si vous saviez reconnaître une affiche no parking et étiez capable de marcher 2 pieds de plus après être allée vous stationner à un endroit ou vous avez droit je vous aurait peut-être tenue la porte oui!''

Ben elle m'as fait des gros yeux a à continuer à me gueuler après... j'ai abandonné l'idée j,ai fais ce que j'avais besoin et suis partie en lui lançant un beau ''bonne journée à vous aussi là!''

Des fous j'en ai vu à la tonne j'ai travaillé dans une épicerie... alors... Je me suis même déjà fais engueuler par un gars parce que je voulais pas lui redonner la consigne d'une grosse bouteille (celles de refroidisseurs d'eau) qu'il venait de voler et d'aller vider dehors! oui oui! Il a gueulé jusqu'à ce que j'appelle la police 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 27 octobre 2010 11:19:53 EDT  
Lady_Vanessa a écrit
Hahahaha je travaille au service à la clientèle pour Bell mobilité et pour le bureau de crédit de Bell Canada... Je vous laisse juste imaginer combien de fois par jour ça m'arrive Wink

Je ne le prends jamais personnel, par contre. Parce qu'il ne sont pas fâcher contre Vanessa, mais contre la «porte-parole» de Bell qui leur annonce qu'il nous doivent 3000$ et qu'il ne pourront donc pas avoir le nouveau service télé qu'il venait de commander!   


j'doi t'avouer alors que BELL C'est de la shnoute.. pwahahaha.. VIVE VIDEOTRON!! 

moi j'ai travaillée chez Couche-tard.. des fuckée j'en ai pogné en tonne Rolling Eyes

et maintenant Jean-coutu des gens pas content de LEUR assurance qui veulement pas payé leur médicaments y'En a beaucoup..  

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 27 octobre 2010 10:41:26 EDT  
Hahahaha je travaille au service à la clientèle pour Bell mobilité et pour le bureau de crédit de Bell Canada... Je vous laisse juste imaginer combien de fois par jour ça m'arrive ;)

Je ne le prends jamais personnel, par contre. Parce qu'il ne sont pas fâcher contre Vanessa, mais contre la «porte-parole» de Bell qui leur annonce qu'il nous doivent 3000$ et qu'il ne pourront donc pas avoir le nouveau service télé qu'il venait de commander!   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 27 octobre 2010 10:23:08 EDT  
Mimie82 Ça me fait penser quand je travaillais au remboursement d'un grand magasin. Le monde arrivait ben enragé, prêt à me gueuler après pour faire valoir leurs droits, vraiment crinqués... mais moi je m'en foutais de la raison du remboursement. Alors je m'empressais de leur répondre que "bien sûr monsieur (madame) que je vais vous rembourser puisque vous n'êtes pas satisfaits" avec le sourire, et ils restaient là, tout surpris, avec leur rage, la bouche ouverte! Laughing Laughing Laughing Souvent, on aurait dit qu'ils s'attendaient tellement à être obligé de se battre qu'ils ne savaient plus quoi dire après et que c'est à peine si j'avais droit à un "merci bonne journée". 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 27 octobre 2010 10:11:36 EDT  
O mon dieu Oui!!

Quand je travaillais au Métro comme caissière, une cliente avait juste tassé un peu le carrosse de la dame devant car il était vraiment dans les jambes et elles se sont misent a s'engueuler comme du poisson pourrie, mo j'était devant et j'était sur qu'elles allaient se sauter dans la face.

Je peux pas m'empêcher d'avoir le fou rire quand sa arrive devant moi et pour rien!

Pauvre gens! 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 27 octobre 2010 10:01:01 EDT  
J'ai surtout vu des gens péter un plomb au téléphone.

Ok, c'est ben plate, mais j'ai déjà fait des sondages téléphoniques, payer le loyer et l'épicerie obligent. Ben ya une madame qui s'est mise à me hurler dessus et à me traiter de plote! Non mais je comprends que mon appel soit chiant, raccroches moi au nez, je m'en fous! Mais de là à me traiter de pute, il y a un océan!

Mon chum fait du service à la clientèle au téléphone et hier, un client pas content l'a traité de mangeur de pénis...

Quand j'habitais en appartement, notre voisin d'en dessous s'est fâché contre ma fille (qui ne marche pas d'un pas discret je l'avoue). Mais il était dans la cage d'escalier et il hurlait comme un fou! Ça, ça m'a fait vraiment peur et on s'est plaint au proprio... Mais on n'a jamais compris sa réaction.

Ça m'étonne toujours ce genre de réaction vraiment exagérée. J'ai bien du mal à les comprendre. Quand une situation m'énerve, je suis plutôt du genre à aller en parler calmement, je trouve que les effets sont plus bénéfiques. Mais je ne serais pas du genre à aller parler des feuilles au voisin. C'est pas de sa faute si le vent existe! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre