Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

réveil aux 1 h 30 à 13 mois...... maman fatiguée

Auteur Message

Estrellas

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 24 octobre 2011 11:05:07 EDT  
Bonjour à toutes

mon fils a 13 mois. Il n'a jamais pleuré pour dormir, De 5 à 10 mois il se réveillait souvent la nuit donc je procédais comme suit, jeux dans son lit ou sa chambre avant le dodo jusqu'à ce qu'il se couche de lui-même, parfois avec le sein dans la bouche.Je quitte le lit pour revenir plus tard(réveils aux 1 h 30) la nuit et ça me permettait de récupérer. Depuis que l'on est déménagé en campagne (mois d'août donc après 10 mois) il dormait très bien avec 1 ou 2 réveils vers 3h et 6h du matin. Je le couchais de la manière habituelle puis j'allais me coucher avec mon chum jusqu'à ce qu'il se réveille. Voilà que depuis quelques semaines il se réveille encore aux 1 h 30..... je mettais ça sur les dents, le vaccin, puis la garderie qu'il a commencé il y a 6 semaines.... et là il marche de plus en plus par lui-même, donc tous des facteurs qui pourrait lui causé de l'insécurité. Je me suis remise à dormir avec mon fils dans le lit et je veux retourner avec mon chum..... je suis fatiguée et toute mêlée.... Je ne sais plus pourquoi il se réveille autant et je me demande quoi faire pour l'aider à bien dormir. Avez-vous des idées ? Veuillez noter que le laisser pleurer n'est pas une option pour moi, pleurnicher ça va mais pas jusqu'à la crise.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre