Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

rêve a temps perdu d'un peut etre bébé 3

Auteur Message

Mom2x

Posté le: 7 avril 2010 06:13:32 EDT  
Je suis pas enceinte pentoute mais je rêve tout de meme parfois aux prénoms que je pourrais éventuellement donner a ce futur bébé 3 qui arrivera pas avant 2014 Laughing

ayant 2 filles, jai limpression que bébé 3 a de forte probabilité d'etre aussi une fille

Mes prénoms :

Loralie
Daliah
Camille

et si mon chum est en mesure d'engendrer un mâle voici mes choix
Christophe
Olivier
Jacob

Lequel complèterais bien mon duo actuelle : Marilys (prononcé marilisse) et Alexane ?  

maximya

Posté le: 10 avril 2010 22:00:38 EDT  
J'aime bien tes noms!! J'aimais aussi Noralie, qui ressemble à Loralie. Daliah aussi était dans mes coup de coeurs. Mais mon chum n'aimepas trop l'originalité, donc j'ai du abandonner ces 2 idées. Pour les garçons aussi, j'adore Olivier et Jacob... mais avec Twiligth, Jacob sera sûrement beaucoup en vogue pour 2009 et 2010!! Christophe c'est joli, mais je trouve ça long, moi je préfère les noms courts... (très personnel par contre) mais ça dépend toujours du nom de famille... Christophe Dubé ça passe bien!  

zahorie

Posté le: 7 avril 2010 22:20:41 EDT  
Fille Loralie (quoique je préfère Laurélie) ou Camille.
Gars Olivier ou Jacob. J'aime bien Christophe mais je déteste tellement le diminutif Chris...
Bien sûr ça dépend toujours du nom de famille et du prénom de tes autres filles. 

Se connecter pour répondre