Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Réussir là où son chum à échouer

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 3 juin 2010 06:30:19 EDT  
Allo!!

ce matin j'ai envie d'entendre vos histoires et qu'on rigole au dépend de nos chums. Vos savez quand on réussi à régler un problème de gars pis que notre chum n'a pas réussi.

Mon histoire: On vient de s'acheté une Tv plasma qu'on a reçu hier...On doit l'installer nous autres-même et on doit faire les connection illico, dvd, etc.

Tout va bien, illico marche du premier coup, on comprends la télécommande aussi. Reste le *&%*&%(*& de dvd. On a l'image et le son mais elle est bleu ou rouge ou gris ou mauve. Pas capable de mettre la couleur ok! Seulement sur le foutu dvd. Mon chum est même aller acheter un nouveau fil pour être sûr. Marche pas! Toujours bleu,rouge gris ou mauve!

Il me laisse essayé, je suis pas capapble. J'essaie de lui expliquer que la dernière fois il m'a dit qu'il fallait inverser les fils avec le video mais il me rit en pleine face. Toute mes suggestions le font rire et veut pas essayer.

On a comencé à 18h00 et rendu à 22h00 ça marche pas. Il fini par lâcher prise. Je lui suggère d'essayer la pose de fils de base du livre d'instructions en lui expliquant que c'est niaiseux mais qu'il reste juste ça.

Ben ça marche! La couleur est ok pis le son est ok!!

HAHAHA Twisted Evil Il voulait pas m'écouter pis c'est moi qui ai réussi, tsé ça fait 3 heures que je lui explqiue pis il m'écoute pas. Il était petit dans ses culottes.

Eh vous c'est quoi votre histoires!!? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 3 juin 2010 09:35:30 EDT  
Mon conjoint est pas manuel pour une cenne et ne comprend pas grand chose à l'électronique alors programmer, peinturer, ajuster les horloges aux changements d'heure, changer les ampoules, c'est moi qui fait tout ca.

Là ou il essaie quand même et je dois l'aider, c'est chercher quelque chose dans le réfrigérateur. Moi je connais par coeur ce qu'il y a dedans et ou, je peux lui dire à partir du salon bien assise, mais souvent je dois me lever pour aller lui montrer parce qu'il ne voit rien Laughing


Anecdote : on était chez mes beaux-parents au Maroc. Un jour on se rend compte que l'internet ne fonctionne pas. Ma belle-soeur et moi on essaie tout l'avant-midi, rien à faire. Ma belle-mère, qui ne parle pas français, ne sait pas lire et donc ne peut pas faire grand chose avec un ordinateur, arrive toute excitée en nous disant qu'elle a réussi Surprised Elle n'a jamais pu nous dire ce qu'elle avait fait, elle a cliqué un peu n'importe ou et ca a marché Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2008

Posté le: 3 juin 2010 09:33:40 EDT  
Le mien aussi cherche souvent ses affaires. Au début de notre relation, je ramassait ses hoses quand il les laissait trainer et je les mettait à leur place mais là il chialit que je ''cachait'' ses choses et qu'elle n'étaient pas ou il les avait laissées, ect alors maintenant je laisse les choses ou elles sont (meme si parfois ca n'a pas d'allure) et quand il cherche quelque chose et qu'il me demande ''Bé as-tu vu mes lunettes de soleil?'' je lui réponds '' as-tu vérifier à leur vraie place ET là ou tu les a laissées?'' il me répnd alors qu'il ne sais plus ou il les a laissé ... je le laisse cherche un bon 5 minutes avant de lui dire ou elles sont (sur la table d'entrée, ou sur le bord du bain, ou sur la table à langer, ou même dans le frigo !).à chaque fois qu'il me demande pourquoi je ne lui dit pas tout de suite ou sont ses choses plutot que de le laisser chercher je lui répond toujours : Dans l'espoir qu'un jour tu te tanne de chercher tout le temps et que tu commence à mettre rs choses à leur place !!! Laughing  

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 3 juin 2010 09:18:01 EDT  
Ici aussi la recherche d'objets... Il a cherché partout SAUF à l'endroit où son objet était (portefeuille, porte-clés souvent) ou sinon il a regardé sans le voir... Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 3 juin 2010 08:50:02 EDT  
Mon chum cherche depuis un moment quelque chose qui m'est inconnu...et là il finit après genre 30 minutes à me demander: As tu vu mon porte feuille? ou ma calotte?, ou ma montre?

Je lui indique en 3 secondes l'emplacement exacte de l'objet. Immanquable!

Pour les trucs électronique mon chum est un as! Il réussit toujours alors...là il me surpasse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre