Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

résilier avec Bell

Auteur Message

mamanjuju

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 15 mars 2011 11:09:02 EDT  
Bonjour
J'ai tous mes services avec Bell (tv, internet, téléphone)
Je veux résilier mon contrat, mais je tiens à me préparer. Est-ce qu'il y en a qui ont résilié? Qu'est-ce que vous avez faits avec vos récepteurs? Est-ce qu'ils viennent les chercher? Est-ce qu'on va les porter dans une succursale Bell? Est-ce qu'il y a des informations bonnes à savoir?
Merci 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 15 mars 2011 11:41:12 EDT  
mamanjuju a écrit
Merci pour tes réponses.

Qu'est-ce qui va arriver avec l'antenne satellite?
J'ai lu dans le contrat de Bell tv qu'il faut envoyer un avis écrit, est-ce que téléphoner est aussi correct?
Est-ce qu'il y a des frais reliés èa l'envoie des boîtes?

J'ai un peu peur de me faire avoir, je quitte èa la fin du contrant de tv parce que je ne suis pas satisfaite.
Merci 


Comme cynouille l'a dit, l'antenne reste là à moins que tu exige quelle soit enlever.

Les clients donnent leur avis de fin de contrat par téléphone habituellement. Il ne devrait pas y avoir de problème. C'est pour ça que le département de cancellation de bell TV existe.

Les boîtes sont envoyés aux frais de bell et il y a un way bill pour que tu les renvoi sans frais. 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 15 mars 2011 11:36:22 EDT  
l'antenne ils la laisse la.. 

revenir en haut

mamanjuju

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 15 mars 2011 11:30:33 EDT  
Merci pour tes réponses.

Qu'est-ce qui va arriver avec l'antenne satellite?
J'ai lu dans le contrat de Bell tv qu'il faut envoyer un avis écrit, est-ce que téléphoner est aussi correct?
Est-ce qu'il y a des frais reliés èa l'envoie des boîtes?

J'ai un peu peur de me faire avoir, je quitte èa la fin du contrant de tv parce que je ne suis pas satisfaite.
Merci 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 15 mars 2011 11:26:00 EDT  
Haha, ça c'est mon domaine!!

1. Appel lorsque tu as beaucoup de temps devant toi parce que tu dois parler avec CHAQUE département.

2. Les gens des départements de cancellation vont TOUT t'offrir pour te garder, tu ne dois pas te montrer intéresser du tout, sinon, ils ne te lâcheront pas.

3. Ils vont t'envoyer des boîtes pour que te renvoi les modem et récepteur loué. Les magasins ne les prennent pas.

4. Tu as fort probablement un 30 jours de préavis à donner alors attend d'être sur pour prendre un abonnement ailleurs.

Si tu as d'autres question, je devrais pouvoir te répondre.

Bonne journée!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre