Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Résiliation de contrat

Auteur Message

Gucci_

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 11 juillet 2009 08:36:06 EDT  
POur celle qui ont résilié le contrat..

En lien avec mon autre message, comment avez-vous annoncé à votre éducatrice que vous résiliez le contrat. Je crains un peu sa réaction, d'autant plus que je lui annoncerai la nouvelle à une semaine de ses vacances... Mon but n'était pas de la mettre dans la m**rde sauf que si je ne suis pas satisfaite du service rendu, c'est quand même mon droit de quitter. Évidemment je n'aurai pas le choix de la rencontrer puisque je dois lui remettre un papier mais je me demande si je dois lui donner les raisons de mon départ soit mon insatisfaction vis-à-vis le service rendu... ou si je quitte en évoquant des raisons personnelles que je ne veux pas lui partager...

Bref racontez-moi comment ça s'est passé pour vous, ça me stresse un peu. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 13 juillet 2009 14:56:46 EDT  
Que lui reproches-tu?
On pourrait peut-être t'aider à formuler ton insatisfaction de manière constructive? 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 11 juillet 2009 08:52:36 EDT  
moi en tant qu'éducatrice, j'aimerais savoir les vraies raisons de ton depart pour ainsi pouvoir me corriger par la suite et que les futurs utilisateurs soient satisfaits.. p-e qu'elle ne se rends meme pas compte de ce que tu lui reproches, alors je crois que ca serait important qu'elle le sache! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre